“Hotel très bien situé et prix de la chambre raisonnable !”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
“Hotel très bien situé et prix de la chambre raisonnable !”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel situé en face du lac et en plein centre ville.
Personnel agréable et serviable.
Chambres spacieuses et propres.
Tarif raisonnable pour une période de congés scolaires.
Je le conseille vivement pour ceux qui veulent profiter pleinement de la belle ville d'Annecy.

• Séjour du janvier 2013

Avis écrit le 27 décembre 2012

Bien situé, proche tout commerce et vieille ville.
Bon accueil et bon service
Belle vue sur le lac et la montagne
Lit large, mais matelas un peu fatigué
Mini canapé dans la chambre et théière préparée
La salle de bain est propre, et bien mieux éclairée que la chambre.
Bon petit déjeuner et service attentionné

Par contre, pas de chauffage avant 23H ! Et éteint avant 7H du matin... Et donc pas de chauffage la journée (petit déjeuner, matinée, après-midi et soirée), ce qui est du jamais vu dans un hôtel, et en plus un 3 étoiles. Pour rappel, nous étions en hiver, la semaine de Noël.
Nous avons dû demander un chauffage d'appoint (électrique) tant il faisait froid !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ProfitonsdeLaVi... B, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Comme vous l'avez malheureusement noté nous avons eu, pour la première fois, un souci de chaudière que nous avons tenté de résoudre dans les délais les plus brefs. Une fuite sur une résistance en est la cause.

Nous sommes bien entendu navrés que ce problème ait entaché le bon déroulement de votre séjour.

Ce problème est résolu.

Bien cordialement.

Barbara Léonard
Propriétaire
Grandvaux, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2012

L’hôtel Splendid est idéalement placé pour visiter Annecy. A deux pas de la vieille ville, c’est un hôtel assez traditionnel, mais très agréable. Confortable avec un accueil cordial et disponible.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel pour la tradition française. Et, suivant les chambres, vue imprenable sur le lac.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CALUIRE
Avis écrit le 4 novembre 2012

Tres bel hôtel avec une situation exceptionnelle , face au lac ... Chambres tres bien insonorisées car vu lac, le quai est tres passant , donc tres bruyant mais dans les chambres : silence absolu
Chambres bien décorées et belle salle de bain
Parking souterrain presqu en face et pris partiellement en charge par l hôtel et dépose minute devant si vous etes charges !
Petit déjeuner tres bon et tardif ... Jusqu'a 11 h le we !
Personnel tres agréable , a recommander pour une escapade a Annecy !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Décoration très soignée, chambre très confortable, hôtel bien placé et petit déjeuner de roi ( service en chambre ) : parfait ! Seul tout petit bémol : la vue. Nous étions côté cour et ça n'était pas merveilleux.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, tout ou presque est accessible à pied depuis l'hôtel.
Chambres assez chouettes, propres et modernes.
Petit dej très correct, avec possibilité d'être servi en chambre. Détail que j'apprécie, les horaires du petit dej' sont prolongés le WE jusqu'à 11h.
Seul petit défaut: les produits de toilette (shampoing, gel douche) ne sont pas terribles : odeur désagréable, un seul shampoing/gel douche. À améliorer.

• Séjour du octobre 2012
Bienne, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel fort sympathique, idéalement situé pour visiter la vieille ville et le bord du lac. Accueil avec le sourire et plein de bons conseils. Petit déjeuner copieux. Chambre un petit peu sombre mais propre. Immense salle de bain et grand lit pour notre chambre (405). Coffre-fort dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café. Prix du minibar cher, comme tous les hôtels... Sinon, juste ce qu'il faut pour un weekend. Pas de parking mais celui de l'Hôtel de ville est à 100 mètre. Sur demande, la réception donne un bon de réduction (gratuit de 19h à 08h).
En résumé, l'idéal si vous ne recherchez pas le luxe mais un accueil digne de ce nom et une chambre correcte et surtout, propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis