“tres bon rapport qualité prix”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

seminaire 22 personnes.
tres bonne prestation. chambre propre et spacieuse.personnel tres attentif et tres agreable. petit dejeuner copieux. pour un prix tres competitif. seul faiblesse il n y a pas de parking mais l hotel prend wn charge le prix de la nuit du parking situe a 100 m de l hotel

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Splendid Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2012

Hotel situé en face du lac et en plein centre ville.
Personnel agréable et serviable.
Chambres spacieuses et propres.
Tarif raisonnable pour une période de congés scolaires.
Je le conseille vivement pour ceux qui veulent profiter pleinement de la belle ville d'Annecy.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 27 décembre 2012

Bien situé, proche tout commerce et vieille ville.
Bon accueil et bon service
Belle vue sur le lac et la montagne
Lit large, mais matelas un peu fatigué
Mini canapé dans la chambre et théière préparée
La salle de bain est propre, et bien mieux éclairée que la chambre.
Bon petit déjeuner et service attentionné

Par contre, pas de chauffage avant 23H ! Et éteint avant 7H du matin... Et donc pas de chauffage la journée (petit déjeuner, matinée, après-midi et soirée), ce qui est du jamais vu dans un hôtel, et en plus un 3 étoiles. Pour rappel, nous étions en hiver, la semaine de Noël.
Nous avons dû demander un chauffage d'appoint (électrique) tant il faisait froid !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ProfitonsdeLaVi... B, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Comme vous l'avez malheureusement noté nous avons eu, pour la première fois, un souci de chaudière que nous avons tenté de résoudre dans les délais les plus brefs. Une fuite sur une résistance en est la cause.

Nous sommes bien entendu navrés que ce problème ait entaché le bon déroulement de votre séjour.

Ce problème est résolu.

Bien cordialement.

Barbara Léonard
Propriétaire

Avis publié: 16 décembre 2012

L’hôtel Splendid est idéalement placé pour visiter Annecy. A deux pas de la vieille ville, c’est un hôtel assez traditionnel, mais très agréable. Confortable avec un accueil cordial et disponible.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel pour la tradition française. Et, suivant les chambres, vue imprenable sur le lac.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Tres bel hôtel avec une situation exceptionnelle , face au lac ... Chambres tres bien insonorisées car vu lac, le quai est tres passant , donc tres bruyant mais dans les chambres : silence absolu
Chambres bien décorées et belle salle de bain
Parking souterrain presqu en face et pris partiellement en charge par l hôtel et dépose minute devant si vous etes charges !
Petit déjeuner tres bon et tardif ... Jusqu'a 11 h le we !
Personnel tres agréable , a recommander pour une escapade a Annecy !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Décoration très soignée, chambre très confortable, hôtel bien placé et petit déjeuner de roi ( service en chambre ) : parfait ! Seul tout petit bémol : la vue. Nous étions côté cour et ça n'était pas merveilleux.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, tout ou presque est accessible à pied depuis l'hôtel.
Chambres assez chouettes, propres et modernes.
Petit dej très correct, avec possibilité d'être servi en chambre. Détail que j'apprécie, les horaires du petit dej' sont prolongés le WE jusqu'à 11h.
Seul petit défaut: les produits de toilette (shampoing, gel douche) ne sont pas terribles : odeur désagréable, un seul shampoing/gel douche. À améliorer.

• Séjour en : octobre 2012