“Exact , presque un 4 étoiles”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 12 avril 2013

Chambre bien équipée, rapport qualité prix très correct ;bien placé près du lac
hélas vue plus ville que lac à 2 pas de la vieille ville.très facile de stationnement à 100m du parking de l'Hotel de ville
indemnisé par l'hotel pour la nuit . Après 07h payable à l'heure pour le client
Nous y retournons à chaque fois que nous passons à Annecy ;A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné en couple pour une nuit dans cet hôtel qui mériterait presque d'être classé en 4 étoiles. L'hotel est très bien situé dans la vieille ville d'Annecy, très proche de tous les restaurants et canaux.

Positif:
- on entend absolument pas la rue grâce au double vitrage
- décoration très belle de la chambre
- superbe salle de bains
- Literie excellente
- Cafetière avec thé et café dans la chambre
- Accueil très sympathique
- Chiens acceptés

Négatif:
- Presse de l'eau pour la douche vraiment insuffisante
- isolation sonore entre les chambres et entre les étages pas forcément excellente
- n'est pas tout au bord du lac: il y a un grand parc jusqu'au lac
- pas de parking, mais l'hotel offre la nuit dans un parking public à proximité
- pas de liseuse installée dans la chambre, et donc impossible de lire une fois la nuit tombée (lumières trop tamisées)

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, donc on ne sait pas s'il vaut la peine ou non.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Trés Bon hôtel, bien placé très proche du centre ville. Accueil très pro, petit déjeuner copieux et bien présenté. Chambres sympas, bien insonorisées, seul le WC pourrait être séparé de la salle de bain. Établissement à recommander.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 février 2013

très bon hotel, très bien situé au coeur de la ville, en face des canaux, a 100 metres de la vieille ville. trés facile de parking, avec le parking de bonlieu et de 'hotel de ville à 50 metres. l'hotel paye le parking la nuit , ce qui n'est pas negligeable.
personnel trés agréable, chambre très propre, vraiment agréable. nous avions une chambre donnant sur le boulevard face à l'hotel, avec un triple vitrage, très calme.
a recommandé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

seminaire 22 personnes.
tres bonne prestation. chambre propre et spacieuse.personnel tres attentif et tres agreable. petit dejeuner copieux. pour un prix tres competitif. seul faiblesse il n y a pas de parking mais l hotel prend wn charge le prix de la nuit du parking situe a 100 m de l hotel

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel situé en face du lac et en plein centre ville.
Personnel agréable et serviable.
Chambres spacieuses et propres.
Tarif raisonnable pour une période de congés scolaires.
Je le conseille vivement pour ceux qui veulent profiter pleinement de la belle ville d'Annecy.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

Bien situé, proche tout commerce et vieille ville.
Bon accueil et bon service
Belle vue sur le lac et la montagne
Lit large, mais matelas un peu fatigué
Mini canapé dans la chambre et théière préparée
La salle de bain est propre, et bien mieux éclairée que la chambre.
Bon petit déjeuner et service attentionné

Par contre, pas de chauffage avant 23H ! Et éteint avant 7H du matin... Et donc pas de chauffage la journée (petit déjeuner, matinée, après-midi et soirée), ce qui est du jamais vu dans un hôtel, et en plus un 3 étoiles. Pour rappel, nous étions en hiver, la semaine de Noël.
Nous avons dû demander un chauffage d'appoint (électrique) tant il faisait froid !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ProfitonsdeLaVi... B, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

Comme vous l'avez malheureusement noté nous avons eu, pour la première fois, un souci de chaudière que nous avons tenté de résoudre dans les délais les plus brefs. Une fuite sur une résistance en est la cause.

Nous sommes bien entendu navrés que ce problème ait entaché le bon déroulement de votre séjour.

Ce problème est résolu.

Bien cordialement.