“Un hôtel à recommander”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Gray, France
“Un hôtel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

En WE sur Annecy avec nos enfants, nous ne pouvons que recommander ce superbe hôtel : un emplacement idéal pour découvrir aussi bien le lac que la vieille ville d'Annecy, des chambres refaites à neuf et très spacieuses, accueil très agréable et belle salle de bain.
A recommander pour un 3 étoiles qui en mériterait une 4ème.
Même la note est très acceptable.
Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes que les chambres côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, chaleureux, l'hôtel bien placé proche du lac et de la vieille ville. Par contre il y a des choses à faire au niveau de la propreté, un coussin de garniture avec des taches louches, des moisissures dans la douche, les carrelages et les portes sont tachés. C'est vraiment dommage car la chambre est belle, la literie de bonne qualité, mais ces manquements d'hygiène ont un peu terni notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté lac, la nôtre donnait sur une arrière cour pas très jolie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bon accueil, personnel à l'écoute et serviable.
Les chambres sont très agréable et le PDJ: copieux et qualitatif.
Je vous conseille cet établissement, de plus vous aurez une vue imprenable sur le lac!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
District de Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très professionnel , un accueil très. Chaleureux , parfait. Quelle chance pour cet hôtel d avoir Amél . L hôtel est très propre. Très bien place. Le petit déjeuner très bon j espère y revenir Car l. Ambiance me donne envie de revenir. Merci encore à. Amél

Séjour du décembre 2013
collonges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans le cadre de notre séminaire de fin d'année sur Annecy, notre équipe de 35 personnes a séjourné au sein de cet établissement pendant plusieurs jours au mois de novembre. Aucune remarque négative n'a été relevée, tout le monde s'est senti chez soi et a pu travailler dans une ambiance relax et cosy.

L'accueil du personnel est remarquable, la cuisine gourmande, les petits déjeuners gargantuesques. Les chambres sont également très confortables.

Nous reviendrons surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien placé (parking payant à proximité pris en charge la nuit par l'hôtel). Les chambres sont magnifiques et la vue sur le lac est toujours aussi jolie. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'accueil est très bien, toujours de bon conseil sur les visites.
Annecy est une très jolie ville que nous adorons ! Le lac est magnifique et le fait de pouvoir partir à pied de l'hôtel pour en profiter est un plus, de même que pouvoir visiter la vieille ville à proximité.
La semaine entre Noël et le 1er de l'An est assez calme. De nombreux restaurants sont fermés mais on arrive toujours à trouver de bonnes petites adresses en cherchant bien. C'est parfait pour se ressourcer en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barbara7469, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous garder un excellent souvenir de votre séjour au Splendid Hôtel, c'est notre plus grande satisfaction.
Nous vous informons que cette année le Marché de Noël d'Annecy débute le 29 novembre !!!
Annecy sous la neige est un spectacle magnifique
Recevez nos très sincères salutations.
Barbara LEONARD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel 3* très bien situé, proche de la vieille ville et du lac.
Accueil peu sympathique….on semblait déranger ! Amélioration les jours suivants avec une autre équipe à la réception.

Chambre au 1er étage (101) proche de la salle des petits déjeuners, fonctionnelle mais sombre et assez bruyante le matin. Bien équipée, coffre fort, mini bar, machine à café, WiFi, écran plat.
Fermeture de la porte fenêtre en mauvais état. La télévision ne marchait pas ( problème de piles déchargées dans la télécommande) . Aucun éclairage correct dans cette chambre, impossible de lire le soir. Nous avons dû retirer les abat-jour (rouges) qui tamisaient encore plus la faible lumière.
Nous avons eu froid et comme le chauffage central ne fonctionnait pas, on nous a installé un radiateur électrique !

Belle salle de bains rénovée avec douche à l’Italienne, mais mal conçue car il fallait faire très attention à ne pas éclabousser nos affaires. Ni peignoirs ni chaussons alors que le site de l’hôtel les mentionne !

Bons petits déjeuners ( crêpes, cannelés, fromages régionaux, viennoiseries ) pour 13,50€.

Bref, il faut que cet hôtel améliore certains points pour arriver au niveau d’un bon 3* et justifier le prix de 186€ la nuit petits déjeuners compris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux