“Presque parfait”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel : chambre spacieuse, propre et fonctionnelle avec une très belle vue sur le Paquier. La chambre a beaucoup de charme, avec un cachet un peu ancien. L'ensemble de l'hôtel est très cosy.
Nous avions demandé deux lits séparés : nous avons bien dormi mais je pense qu'il va être temps de changer la literie car elle commence vraiment à faire cuvette. L'insonorisation sur l'extérieur est de haute qualité grâce à un système de double fenêtres séparées par un espace vide. A l'intérieur, nous n'avons jamais été gênés mais on entend quand même la chambre du dessus en raison du revêtement de sol qui mériterait d'être doublé avec de la moquette ou des tapis.
Le gros plus c'est la salle des petits déjeuners, superbe, avec un buffet de très grande qualité : vraie viennoiserie, des spécialités comme le savoie (peut-être le meilleur qu'on ait mangé !), de vrais fromages (reblochon et tomme) et des dizaines d'autres choses. Un service impeccable et affable. On ne le répète jamais assez : le petit déjeuner est un des éléments majeurs dans le choix d'un hôtel.
On se sent vraiment bien, heureux d'y être, heureux de s'y réveiller et impatients d'attaquer les petits déjeuners.
Bien-sûr l'emplacement est juste idéal. Et cerise sur le gâteau : nous avions réservé 3 nuits et on m'avait expliqué que l'offre d'une nuit offerte ne pourrait pas s'appliquer en raison du chevauchement de ma réservation sur la date de l'offre. Au moment de payer, surprise, nuit offerte mais aussi les petits déjeuners du jour.
Bilan : ayant de la famille à Annecy, nous avons décider de revenir une fois l'an, plus longtemps et la question de l'hôtel est règlée : ce sera au splendid !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé en face du lac à deux pas du centre ville.
Prix raisonnable surtout avec cette offre de Noël !
Choix de la formule de petit dej : express pour 8 euros ou la totale pour 13,5 euros.
Assistance technique dans la chambre rapide.
Personnel au petit soin et souriant.
Chambre propre.
Un régal au cœur d'Annecy.
Profitez-en !! Nous, on y retournera !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

De la réservation jusqu'au check-out, séjourner au Splendid est un régal. Amabilité et service. Chambres spacieuses, modernes et propres. Petit déjeuner avec vue sur le lac. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.Le Splendid est exactement le type d'hôtel qui vous détourne une fois pour toute de certains hôtels de chaînes standardisés, surévalués et sans personnalité. Chaudement recommandé !
Choisir les chambres avec vue ...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté lac, tant qu'à faire !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

En WE sur Annecy avec nos enfants, nous ne pouvons que recommander ce superbe hôtel : un emplacement idéal pour découvrir aussi bien le lac que la vieille ville d'Annecy, des chambres refaites à neuf et très spacieuses, accueil très agréable et belle salle de bain.
A recommander pour un 3 étoiles qui en mériterait une 4ème.
Même la note est très acceptable.
Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes que les chambres côté rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, le personnel est très accueillant, chaleureux, l'hôtel bien placé proche du lac et de la vieille ville. Par contre il y a des choses à faire au niveau de la propreté, un coussin de garniture avec des taches louches, des moisissures dans la douche, les carrelages et les portes sont tachés. C'est vraiment dommage car la chambre est belle, la literie de bonne qualité, mais ces manquements d'hygiène ont un peu terni notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté lac, la nôtre donnait sur une arrière cour pas très jolie
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Très bon accueil, personnel à l'écoute et serviable.
Les chambres sont très agréable et le PDJ: copieux et qualitatif.
Je vous conseille cet établissement, de plus vous aurez une vue imprenable sur le lac!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Très professionnel , un accueil très. Chaleureux , parfait. Quelle chance pour cet hôtel d avoir Amél . L hôtel est très propre. Très bien place. Le petit déjeuner très bon j espère y revenir Car l. Ambiance me donne envie de revenir. Merci encore à. Amél

Séjour en : décembre 2013