“Deçue” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Saint-Étienne, France
“Deçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Emplacement très bien, face au lac, à coté de la vieille ville et des magasins Chambre confortable, salle de bain sympa

Il n y avait pas le chauffage dans la chambre quand nous sommes arrivés, il faisait très froid dehors et dedans. Le personnel nous a repondu de façon hautaine en disant qu il suffisait d allumer les radiateurs, que l hotel n y etait pr rien si les clients précédents les avaient éteints. Il a fallu plusieurs heures pour que la temperature soit correcte dans la chambre. Le petit dejeuner à 13,50€ n'est pas super, il vaut mieux aller le prendre dans un bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous passons chaque année par cet hôtel, pour aller sur notre lieu de vacances.
Les chambres sont spacieuses, très agréables, refaites récemment. différents choix; baignoire ou douche; possibilité de chambres contiguës; suites familiales.
tout est fait pour que l'on s'y sente bien (cela fait maintenant 9 ans que l'on passe par là).mais pas de jeux pour enfants, on y trouve surtout des clients étrangers, en couple.
pas de restauration midi et soir, mais nombreux restos alentour.
le petit déjeuner est très complet, et on est servis à table (c'est un vrai plaisir).
vue sur le lac (pour certains), quartier commerçant à 2 pas,
vieille ville très jolie.

Astuce pour la chambre : double vitrage à tous les étages.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Top de l'hôtel : emplacement

Bien que notre chambre donne sur le boulevard principale, la double isolation ne laisse passer aucun bruit venant de la rue.

Réservée chambre exécutive pour 119 € via booking.
Pour ce prix, la chambre était très bien : spacieuse, agréable, moderne et propre.
Balnéo très appréciée.
Nous avons vu que la chambre montait à 150 € en tarif "pleine saison". Je trouverai ça un peu cher pour l'hôtel qui ne propose ni spa, ni piscine....

Sinon l'hôtel en lui même (espaces communs) est agréable et cosy

En synthèse : très bien... mais pas de coup de coeur non plus...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sauzon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel : chambre spacieuse, propre et fonctionnelle avec une très belle vue sur le Paquier. La chambre a beaucoup de charme, avec un cachet un peu ancien. L'ensemble de l'hôtel est très cosy.
Nous avions demandé deux lits séparés : nous avons bien dormi mais je pense qu'il va être temps de changer la literie car elle commence vraiment à faire cuvette. L'insonorisation sur l'extérieur est de haute qualité grâce à un système de double fenêtres séparées par un espace vide. A l'intérieur, nous n'avons jamais été gênés mais on entend quand même la chambre du dessus en raison du revêtement de sol qui mériterait d'être doublé avec de la moquette ou des tapis.
Le gros plus c'est la salle des petits déjeuners, superbe, avec un buffet de très grande qualité : vraie viennoiserie, des spécialités comme le savoie (peut-être le meilleur qu'on ait mangé !), de vrais fromages (reblochon et tomme) et des dizaines d'autres choses. Un service impeccable et affable. On ne le répète jamais assez : le petit déjeuner est un des éléments majeurs dans le choix d'un hôtel.
On se sent vraiment bien, heureux d'y être, heureux de s'y réveiller et impatients d'attaquer les petits déjeuners.
Bien-sûr l'emplacement est juste idéal. Et cerise sur le gâteau : nous avions réservé 3 nuits et on m'avait expliqué que l'offre d'une nuit offerte ne pourrait pas s'appliquer en raison du chevauchement de ma réservation sur la date de l'offre. Au moment de payer, surprise, nuit offerte mais aussi les petits déjeuners du jour.
Bilan : ayant de la famille à Annecy, nous avons décider de revenir une fois l'an, plus longtemps et la question de l'hôtel est règlée : ce sera au splendid !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé en face du lac à deux pas du centre ville.
Prix raisonnable surtout avec cette offre de Noël !
Choix de la formule de petit dej : express pour 8 euros ou la totale pour 13,5 euros.
Assistance technique dans la chambre rapide.
Personnel au petit soin et souriant.
Chambre propre.
Un régal au cœur d'Annecy.
Profitez-en !! Nous, on y retournera !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

De la réservation jusqu'au check-out, séjourner au Splendid est un régal. Amabilité et service. Chambres spacieuses, modernes et propres. Petit déjeuner avec vue sur le lac. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.Le Splendid est exactement le type d'hôtel qui vous détourne une fois pour toute de certains hôtels de chaînes standardisés, surévalués et sans personnalité. Chaudement recommandé !
Choisir les chambres avec vue ...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté lac, tant qu'à faire !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

En WE sur Annecy avec nos enfants, nous ne pouvons que recommander ce superbe hôtel : un emplacement idéal pour découvrir aussi bien le lac que la vieille ville d'Annecy, des chambres refaites à neuf et très spacieuses, accueil très agréable et belle salle de bain.
A recommander pour un 3 étoiles qui en mériterait une 4ème.
Même la note est très acceptable.
Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes que les chambres côté rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille