“parfait!!”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié: 5 mars 2014

Nous y sommes allés en amoureux, hôtel magnifique, chambre parfaite avec vue sur le lac et un petit balcon (parfait pour les fumeurs) Double vitrage, pas de souci de bruit. Chambre propre.
Prix très intéressant pour un 3étoiles! il mériterait une autre étoile! Accueil professionnel, on apprécie le service 24h/24, toujours qq1 à la réception.
L’hôtel prend en charge les frais de parkings (hôtel de ville et bonlieu) de 19h à 8h du matin... extra!
les petits points négatifs : un petit déjeuner cher et non justifié, petit buffet, rien d'extraordinaire.
La chambre était trop chauffée.
On espère y retourner!

Astuce pour la chambre : la 408 est parfaite :) c'est une chambre en angle avec des baies vitrées arrondies. jolie vue s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Splendid Hôtel
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 748

Avis publié: 19 février 2014

Rien à redire, accueil professionnel.
Les chambres sont très propres, le personnel est avenant.
Le prix est très convenable pour un trois étoiles .
Seul bémol, les chambres sont surchauffées !!! (pour ma part)

Séjour en : février 2014
Avis publié: 3 février 2014

Dans le cadre de notre séminaire en Janvier, nous avons séjourné 5 jours au SPLENDID.
De la réservation jusqu'au check-out, ce fut un sans faute. Accueil irréprochable et professionnalisme. Les chambres sont modernes et propres. Petit-déjeuner et repas du midi copieux, avec vue sur le lac. Excellent rapport qualité-prix.
Encore merci à toute l'équipe du SPLENDID, en particulier à Barbara et Amel qui se sont rendues disponibles à tout moment.

L'équipe Digitale de Volvo Construction Equipment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2014

Une très bonne situation pour cet hôtel en plein centre de Annecy avec une très belle vue face au Lac - à condition d'avoir une chambre donnant sur le lac, sinon vous avez le droit à une vue sur cour pas très sympathique -
De nombreuses possibilités de parkings aux alentours.
Le personnel très gentil.
Petit bémol, hôtel assez bruyant.... Mais un excellent rapport qualité prix pour le centre de Annecy

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Emplacement très bien, face au lac, à coté de la vieille ville et des magasins Chambre confortable, salle de bain sympa

Il n y avait pas le chauffage dans la chambre quand nous sommes arrivés, il faisait très froid dehors et dedans. Le personnel nous a repondu de façon hautaine en disant qu il suffisait d allumer les radiateurs, que l hotel n y etait pr rien si les clients précédents les avaient éteints. Il a fallu plusieurs heures pour que la temperature soit correcte dans la chambre. Le petit dejeuner à 13,50€ n'est pas super, il vaut mieux aller le prendre dans un bar.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2014

nous passons chaque année par cet hôtel, pour aller sur notre lieu de vacances.
Les chambres sont spacieuses, très agréables, refaites récemment. différents choix; baignoire ou douche; possibilité de chambres contiguës; suites familiales.
tout est fait pour que l'on s'y sente bien (cela fait maintenant 9 ans que l'on passe par là).mais pas de jeux pour enfants, on y trouve surtout des clients étrangers, en couple.
pas de restauration midi et soir, mais nombreux restos alentour.
le petit déjeuner est très complet, et on est servis à table (c'est un vrai plaisir).
vue sur le lac (pour certains), quartier commerçant à 2 pas,
vieille ville très jolie.

Astuce pour la chambre : double vitrage à tous les étages.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2014

Top de l'hôtel : emplacement

Bien que notre chambre donne sur le boulevard principale, la double isolation ne laisse passer aucun bruit venant de la rue.

Réservée chambre exécutive pour 119 € via booking.
Pour ce prix, la chambre était très bien : spacieuse, agréable, moderne et propre.
Balnéo très appréciée.
Nous avons vu que la chambre montait à 150 € en tarif "pleine saison". Je trouverai ça un peu cher pour l'hôtel qui ne propose ni spa, ni piscine....

Sinon l'hôtel en lui même (espaces communs) est agréable et cosy

En synthèse : très bien... mais pas de coup de coeur non plus...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple