“Excellent”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avions réservé pour un week-end d'anniversaire et nous étions 28 personnes. Super organisation et service excellent. Les chambres étaient très confortables et les salle de bains très grandes. De plus l’hôtel est vraiment très proche du centre, très pratique comme nous avions des enfants et des personnes âgées.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lutry
Avis écrit le 25 avril 2014

Situation idéale face au lac et à 200m du centre-ville. Nous avons occupé une chambre avec vue sur le lac, très vaste et d'une propreté exemplaire, à l'image d'ailleurs, du reste de l'établissement. Parfaitement insonorisée nous y avons passé des nuits tout à fait tranquilles. Qualité d'accueil irréprochable par un personnel souriant et efficace. Petit-déjeuner varié et copieux. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé au dernier moment en fin de journée.
Le personnel est vraiment d'une grande qualité et au petit soin avec nous.
Ils ont cherché à nous trouver la chambre adéquate.
Le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Le petit déjeuner est copieux et agréable. La vue sur le lac est magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados). Il faut faire attention à la lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st marcellin
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ayant choisi cette hôtel suite aux avis très positifs lus sur tripadvisor, je tiens a mon tour a chaudement recommandé cet hôtel. Très bien situé, un accueil parfait, des chambres suffisamment grandes pour un prix attractif, tout est parfait dans cet hôtel. A visiter sans hésiter !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SAINT PRIEST FRANCE
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés en amoureux. L’hôtel a un superbe emplacement, face au lac d’Annecy et à proximité de la vieille ville et des rues piétonnes. On peut tout visiter à pied.
Le personnel de l’accueil du Splendid Hôtel, est sympathique et professionnel. Il y a toujours quelqu’un à la réception.
Avec une décoration élégante et chaleureuse, notre chambre était spacieuse, confortable et très propre. Juste dommage d’avoir une vue côté cour, pas très jolie. Mais son confort nous a vite fait oublier ce détail...
Sur tous les sites de réservation, l’hôtel était quasiment complet pour le Carnaval. C’est en contactant directement le Splendid Hôtel, que nous avons pu réserver à cette adresse, la dernière chambre de disponible.
Le temps étant très doux ce weekend de Mars, du coup, la chambre était un peu trop chauffée.
De notre point de vue, le petit déjeuner à 13.50€, nous a paru un peu cher, donc nous ne l’avons pas pris sur place.
L’hôtel, ne disposant pas de parking privé, il prend en charge les frais de parkings (Hôtel de Ville et Bonlieu) de 19h00 à 8h00 du matin.
Très bon rapport qualité prix, pour un 3 étoiles.
Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons certainement dans cet hôtel, et réserverons une chambre avec vue côté lac...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

hotel familial tres confortable;tres propre;silencieux;petit dejeuner sans reproche
parquet dans les chambres tres chaleureux
petit bemol:des couac dans la reservation: j'étais passé par booking,ils avaient recu la réservation,j'avais telephone juste apres pour m'en assurer mais ils n'ont pas fait la réservation.Heureusement c'était en basse saison et une chambre était disponible

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur le lac et vue sur le canal de vasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

Depuis 10 ans nous faisons une étape dans cet hôtel. L'accueil y est de qualité et nos très nombreux enfants sont toujours à la demande de rester plus longtemps. Tout y est parfait, même le soleil était de la partie.
A noter l'adresse pour profiter si vous devez passer par Annecy.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille