“Très bien”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 10 décembre 2008

Hôtel le splendid : Très bel hôtel, bien situé.

Points positifs : Grande chambre rénovée, très confortable, grande salle de bain + toilette séparé
Bon buffet petit déjeuner (avec de très bons fromages)
Personnel très accueillant

Points négatifs : Salle du petit déjeuner qui donne sur une rue bruyante (pas de souci quand les vitres sont fermées), mais qui a une très belle vue sur le lac.
Notre chambre avait une "vue" sur une petite cour pas très jolie (et pas très bien entretenue), mais la chambre était tellement confortable qu'on a vite oublié ce détail...

Un petit mot concernant Annecy : sorte de ville musée (un petit centre historique mignon mais très (trop) carte postale). Il n'y a pas de vraie possibilité de promenade autour du lac quand on n'est pas véhiculé (à part une ballade dans le petit parc). Il y a une grosse route très fréquentée (poids lourds...) qui longe tout le lac ce qui est vraiment dommage. Donc pas possible de ne pas entendre la circulation en se promenant.
Obligé de prendre un bus pour s'éloigner et voir des endroits plus tranquilles (dans les montagnes).
En dehors du centre historique, aucun intérêt l'hiver. (L'été la baignade dans lac doit être assez sympa)
Expo sympa sur le cinéma d'animation au CITIA

Restauration :
Nous avons bien sûr essayé le restaurant "Contresens", très bon, gastronomique, ne pas rater leur délicieux hamburger. Sinon, je recommande fortement "L'auberge de Savoie" (1, place Saint François) qui est juste INCROYABLE (je n'ai pas pu parler pendant le repas tellement c'était ... délicieux....) Menu Affaire en semaine à 21 euros, sinon bcp plus cher. On a aussi essayé chez Ingall's, simple et très bon. (moins aimé le fondant au chocolat qui est pourtant leur spécialité)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2008

Je trouve cela très pratique d'être à deux pas de la ville et que ce soit aussi calme;
Chambre très bien tenue, très bonne literie
L'accueil parfait. Petit déjeuner complet.
Personnel très à l'écoute.
Que demander de plus, sinon d'y revenir!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2008

Exceptionnel emplacement, superbe vue sur le Lac et ses jardins, personnel très sympa et souriant, ma chambre était de plus rénovée, je recommande sans hésiter !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2008

Nous n'avons séjourné que trois nuits dans cet hôtel.

L'accès est facile, il y a un parking à coté de la mairie (qui est à coté de l'hotel)

Les chambres sont spacieuses, de même que la salle de bains.

Les petits déjeuners sont bien servis, sous forme de buffet.

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel, nous voulions profiter de la ville vu le peu de temps que nous restions.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2006

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à environ 5 mn à pied de la vieille ville et dominant le lac.

Le personnel de l’hôtel était très sympa et serviable. On peut se garer dans un parking souterrain à environ trois mn à pied, validé par l’hôtel.

Les chambres sont plus spacieuses qu’à l’accoutumée.

Un membre de TripAdvisor
Moscow, Russia
Avis publié : 3 mai 2006

Le Splendid est parfaitement situé sur le lac, à quelques pas de la vieille ville et des nouveaux quartiers. Notre chambre, standard avec un bain, une vue sur le lac, était petite mais méticuleusement entretenue. L’ensemble de l’hôtel avait l’air neuf et bien entretenu, de standing 4 étoiles. La salle de bain était spacieuse. Le personnel était poli et serviable. L’accès à Internet en wifi dans la chambre fonctionnait très bien. Le petit déjeuner à 13,50 euros était d’un bon rapport qualité-prix : buffet copieux et varié, avec des bonus comme du bacon et des œufs ! La salle du petit déjeuner est en elle-même très agréable, ensoleillée, avec une vue sur le parc et le lac, même s’il faisait encore trop froid en avril pour manger dehors. On a adoré cet hôtel – on en a vraiment pour son argent – et il a contribué à rendre notre séjour à Annecy des plus agréables.

Avis publié : 24 novembre 2005

J’y ai passé deux nuits en novembre 2005 et j’ai adoré cet hôtel. La chambre était de standing 4 étoiles. La salle du petit déjeuner donnait sur le Lac d’Annecy et la nourriture était plutôt bonne. Le personnel était serviable et pouvait donner des conseils sur les endroits à visiter. L’hôtel est situé près de tous les services locaux. Il y a des tarifs spéciaux pour le parking d’à côté.