“très bien”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
pont l'eveque
“très bien”
Avis écrit le 25 avril 2009

3 jours de repos face au lac .Personnel charmant , Très bon rapport qualité prix .Hotel en centre ville et près proche des stations de ski.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Dax
Avis écrit le 22 avril 2009

Personnel très acceuillant et serviable. Hôtel situé en plein centre et face au lac, idéal quand on est tributère des biberons du bébé pour rentrer et sortir! Je vous conseille vivement cet hôtel où tout est parfait!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 mars 2009

Très bel hôtel bien placé, un personnel très courtois et très agréable, on se sent chez soi.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet hôtel.
A recommander à ses amis.

Laurent

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 10 mars 2009

Hotel très bien situé (à 10 minutes maxi de la gare à pied, au bord du lac et à l'entrée du Vieux Annecy), personnel très avenant. Corbeille de fruits offerte dans la chambre malgré une réservation en promo par internet. Nous avons même eu une chambre avec vue sur le Lac. Hotel très silencieux. PdJ copieux.
Pas de restaurant à l'hôtel, mais de très nombreux restaurant dès la sortie de l'hôtel à tous les prix.
Nous y retournerons cet été.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 décembre 2008

Hôtel le splendid : Très bel hôtel, bien situé.

Points positifs : Grande chambre rénovée, très confortable, grande salle de bain + toilette séparé
Bon buffet petit déjeuner (avec de très bons fromages)
Personnel très accueillant

Points négatifs : Salle du petit déjeuner qui donne sur une rue bruyante (pas de souci quand les vitres sont fermées), mais qui a une très belle vue sur le lac.
Notre chambre avait une "vue" sur une petite cour pas très jolie (et pas très bien entretenue), mais la chambre était tellement confortable qu'on a vite oublié ce détail...

Un petit mot concernant Annecy : sorte de ville musée (un petit centre historique mignon mais très (trop) carte postale). Il n'y a pas de vraie possibilité de promenade autour du lac quand on n'est pas véhiculé (à part une ballade dans le petit parc). Il y a une grosse route très fréquentée (poids lourds...) qui longe tout le lac ce qui est vraiment dommage. Donc pas possible de ne pas entendre la circulation en se promenant.
Obligé de prendre un bus pour s'éloigner et voir des endroits plus tranquilles (dans les montagnes).
En dehors du centre historique, aucun intérêt l'hiver. (L'été la baignade dans lac doit être assez sympa)
Expo sympa sur le cinéma d'animation au CITIA

Restauration :
Nous avons bien sûr essayé le restaurant "Contresens", très bon, gastronomique, ne pas rater leur délicieux hamburger. Sinon, je recommande fortement "L'auberge de Savoie" (1, place Saint François) qui est juste INCROYABLE (je n'ai pas pu parler pendant le repas tellement c'était ... délicieux....) Menu Affaire en semaine à 21 euros, sinon bcp plus cher. On a aussi essayé chez Ingall's, simple et très bon. (moins aimé le fondant au chocolat qui est pourtant leur spécialité)

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 5 juillet 2008

Je trouve cela très pratique d'être à deux pas de la ville et que ce soit aussi calme;
Chambre très bien tenue, très bonne literie
L'accueil parfait. Petit déjeuner complet.
Personnel très à l'écoute.
Que demander de plus, sinon d'y revenir!

• a aimé — lLe site et l'accès à la ville
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2008

Exceptionnel emplacement, superbe vue sur le Lac et ses jardins, personnel très sympa et souriant, ma chambre était de plus rénovée, je recommande sans hésiter !

• a aimé — L'emplacement et la qualité de l'établissement.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux