“superbe séjour”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 25 septembre 2009

Personnel très accueillant, hotel avec beaucoup de charme idéalement situé, nombreux restaurants à proximité immédiate, bref j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2009

Hôtel Splendid
Avons passé une nuit à l'Hôtel Splendid. Personnel très accueillant. En arrivant dans les chambres, il y avait un mot du Directeur, avec des macarons, grande classe. Lit excellent, salle de bain grande et très jolie. Déco très sobre. Un endroit à conseiller pour un séjour en amoureux ou avec une copine...

Avis publié : 19 août 2009

Mon ami avait réservé dans cet Hôtel pour une occasion spéciale nous concernant ... Ce fut un séjour très agréable, l'accueil chaleureux, une chambre confortable et un emplacement exceptionnel d'ailleurs nous n'avons pas repris la voiture dont les frais de parking, à la charge de l'Hôtel, furent un point positif.
Un des moments phares de notre séjour fut lorsque nous nous sommes retrouvés, mes amis et moi sur la Terrasse de l'Hôtel, une ambiance Bar-Lounge, aussi, merci à toute l'équipe et à bientôt !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2009

Charme desuet et tres bon confort.;calme grace aux doubles vitrages;jolie vue sur le lac;accueil agreable;wifi gratuit dans tout l'hotel et chambres.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

hotel propre, idealement situe, calme, chambres avec literie confortable, personnel avenant et petit dejeuner buffet copieux et delicieux

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Très bien situé , vieillot , agréable

Rapport qualité / prix correct ; forfait sympa

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

3 jours de repos face au lac .Personnel charmant , Très bon rapport qualité prix .Hotel en centre ville et près proche des stations de ski.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple