“super”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
brignais
“super”
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avions choisi l'Hôtel Splendid de part sa situation, à deux pas de la mairie (certains de nos invités y dormaient ).Pendant que nous faisions les photos au jardins de l' europe, nos amis se sont rendus au vin d'honneur.Leur bar est très sympa et donne sur une terrasse face au lac(pour les fumeurs).Le personnel est extrêmement gentil, souriant et serviable.Les amuses-bouches étaient excellents.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

nice
Avis écrit le 25 septembre 2009

Personnel très accueillant, hotel avec beaucoup de charme idéalement situé, nombreux restaurants à proximité immédiate, bref j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel Splendid
Avons passé une nuit à l'Hôtel Splendid. Personnel très accueillant. En arrivant dans les chambres, il y avait un mot du Directeur, avec des macarons, grande classe. Lit excellent, salle de bain grande et très jolie. Déco très sobre. Un endroit à conseiller pour un séjour en amoureux ou avec une copine...

Chambéry, France
Avis écrit le 19 août 2009

Mon ami avait réservé dans cet Hôtel pour une occasion spéciale nous concernant ... Ce fut un séjour très agréable, l'accueil chaleureux, une chambre confortable et un emplacement exceptionnel d'ailleurs nous n'avons pas repris la voiture dont les frais de parking, à la charge de l'Hôtel, furent un point positif.
Un des moments phares de notre séjour fut lorsque nous nous sommes retrouvés, mes amis et moi sur la Terrasse de l'Hôtel, une ambiance Bar-Lounge, aussi, merci à toute l'équipe et à bientôt !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2009

Charme desuet et tres bon confort.;calme grace aux doubles vitrages;jolie vue sur le lac;accueil agreable;wifi gratuit dans tout l'hotel et chambres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 juillet 2009

hotel propre, idealement situe, calme, chambres avec literie confortable, personnel avenant et petit dejeuner buffet copieux et delicieux

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LYON