“Bel hôtel, très bien situé”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
“Bel hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel très bien situé face au lac d'Annecy. Décoration élégante. Chambre spacieuse et élégante. Bémol : chambre réservée pour 3 or le canapé n'a pas été transformé en lit par le personnel de l'hôtel comme c'est le cas habituellement dans un hôtel de cette catégorie et nous avons dû le faire personnellement en revenant de dîner.

A noter également le manque d'amabilité de l'hôtesse d'accueil à l'arrivée...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Houston, Texas
Avis écrit le 2 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour très confortable, bon rapport qualité/prix.
La meilleure chose, c'est qu'il est en plein centre de la ville.
Nous hésitions entre celui-ci et l'hôtel Imperial, qui a l'air charmant mais qui est malheureusement à 30 min à pied de la ville.
Le Splendid se trouve en plein centre, les chambres sont vraiment spacieuses, nous en avions une super donnant sur le lac et nous étions à quelques secondes du centre de la ville.
Il y a un accès Internet gratuit et illimité et des jeux comme des échecs dans le salon (très appréciable quand il pleuvait !).
Le petit déjeuner n'est pas impressionnant mais correct.
Le personnel était très poli et les chambres très propres.

Rouen
Avis écrit le 4 décembre 2009

Pour affaires à Annecy, je souhaitais laisser ma voiture et tout faire à pied. je me suis arrèté 2 jours dans cet hòtel par hasard. Sans rien demandé, juste parce qu´il y avait des chambres libres, j´ai profité d´une chambre de catégorie supérieure avec une nouvelle salle de bain. Le premier jour j´ai pris le petit dejeuner dans ma chambre, le 2ième dans la salle de restaurant, bien plus copieux pour le même prix..Ce que je retiens c´est la très grande serviabilité et gentillesse du personnel..

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous cherchions un hôtel très moderne à prix raisonnable, nous n'avons pas trouvé ... Suivant alors l'avis des clients tripadvisor, nous n'avons pas été déçues ! Très bon confort pour ce vrai 3 étoiles, très propre et, surtout, un excellent accueil, du rarement vu, et pourtant nous pouvons nous qualifier de "grandes voyageuses" ! Excellente surprise donc ! Bravo, il faut continuer ainsi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
brignais
Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avions choisi l'Hôtel Splendid de part sa situation, à deux pas de la mairie (certains de nos invités y dormaient ).Pendant que nous faisions les photos au jardins de l' europe, nos amis se sont rendus au vin d'honneur.Leur bar est très sympa et donne sur une terrasse face au lac(pour les fumeurs).Le personnel est extrêmement gentil, souriant et serviable.Les amuses-bouches étaient excellents.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 25 septembre 2009

Personnel très accueillant, hotel avec beaucoup de charme idéalement situé, nombreux restaurants à proximité immédiate, bref j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hôtel Splendid
Avons passé une nuit à l'Hôtel Splendid. Personnel très accueillant. En arrivant dans les chambres, il y avait un mot du Directeur, avec des macarons, grande classe. Lit excellent, salle de bain grande et très jolie. Déco très sobre. Un endroit à conseiller pour un séjour en amoureux ou avec une copine...