“Excellent emplacement”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 6 mars 2010

Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du ski afin d'allier l'utile à l'agréable : "la découverte d'Annecy" et la proximité de notre destination.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner excellent (très bon rapport qualité prix par rapport au petit déjeuner des hôtels parisiens) tout le personnel est disponible et souriant. C'est fort appréciable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2010

Très bon hôtel. Situé au bord du lac face au parc.
Jolie chambre qui donnait sur l'arrière, donc tranquillité absolue. Propreté irréprochable.
Personnel serviable. Bon choix du petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Hôtel très bien situé face au lac d'Annecy. Décoration élégante. Chambre spacieuse et élégante. Bémol : chambre réservée pour 3 or le canapé n'a pas été transformé en lit par le personnel de l'hôtel comme c'est le cas habituellement dans un hôtel de cette catégorie et nous avons dû le faire personnellement en revenant de dîner.

A noter également le manque d'amabilité de l'hôtesse d'accueil à l'arrivée...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 janvier 2010

Séjour très confortable, bon rapport qualité/prix.
La meilleure chose, c'est qu'il est en plein centre de la ville.
Nous hésitions entre celui-ci et l'hôtel Imperial, qui a l'air charmant mais qui est malheureusement à 30 min à pied de la ville.
Le Splendid se trouve en plein centre, les chambres sont vraiment spacieuses, nous en avions une super donnant sur le lac et nous étions à quelques secondes du centre de la ville.
Il y a un accès Internet gratuit et illimité et des jeux comme des échecs dans le salon (très appréciable quand il pleuvait !).
Le petit déjeuner n'est pas impressionnant mais correct.
Le personnel était très poli et les chambres très propres.

Avis publié : 4 décembre 2009

Pour affaires à Annecy, je souhaitais laisser ma voiture et tout faire à pied. je me suis arrèté 2 jours dans cet hòtel par hasard. Sans rien demandé, juste parce qu´il y avait des chambres libres, j´ai profité d´une chambre de catégorie supérieure avec une nouvelle salle de bain. Le premier jour j´ai pris le petit dejeuner dans ma chambre, le 2ième dans la salle de restaurant, bien plus copieux pour le même prix..Ce que je retiens c´est la très grande serviabilité et gentillesse du personnel..

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2009

Nous cherchions un hôtel très moderne à prix raisonnable, nous n'avons pas trouvé ... Suivant alors l'avis des clients tripadvisor, nous n'avons pas été déçues ! Très bon confort pour ce vrai 3 étoiles, très propre et, surtout, un excellent accueil, du rarement vu, et pourtant nous pouvons nous qualifier de "grandes voyageuses" ! Excellente surprise donc ! Bravo, il faut continuer ainsi !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous avions choisi l'Hôtel Splendid de part sa situation, à deux pas de la mairie (certains de nos invités y dormaient ).Pendant que nous faisions les photos au jardins de l' europe, nos amis se sont rendus au vin d'honneur.Leur bar est très sympa et donne sur une terrasse face au lac(pour les fumeurs).Le personnel est extrêmement gentil, souriant et serviable.Les amuses-bouches étaient excellents.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
À 1,4 km
À 3,3 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Splendid Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Splendid Hôtel

Adresse: 4 quai Eustache Chappuis, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Annecy
N°2 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie de prix : 106€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Splendid Hôtel 3*
Le Splendid Hôtel 3***, idéalement situé, face aux Lac et ses jardins, en plein centre historique et commerçant d’Annecy propose de vous accueillir. Avec 59 chambres, dont une toute nouvelle très belle suite etune salle de sport, notre établissement propose des prestations de qualité dans un environnement unique et authentique. Avec vue sur le Lac ou en retrait sur la ville, toutes nos chambres spacieuses et rénovées en avril 2015 disposent de la connexion Internet haut débit gratuite, de minibar, plateaux de courtoisie, d’écran LCD, de coffre-fort, de sèche-cheveux et de la climatisation avec thermostat individuel, Bein Sport. Particulièrement confortables, nos chambres exclusives ou Juniors disposent de peignoirs et chaussons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Annecy
Hotel Splendid Annecy