“Grande classe”

N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
Lyon
“Grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Une situation idéale : centre ville et à 2 pas du lac, un accueil irréprochable, une chambre superbe, un service prévenant et discret, cet hotel a beaucoup de classe, nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

L'hôtel Splendid occupe une situation idéale : en plein centre ville, avec vue sur le canal et le lac. Les chambres sont spacieuses et très confortables, parfaitement insonorisées (on n'entend pas la circulation alors qu'on est en pleine ville), le mobilier est chic et confortable. Les salles de bains sont d'une propreté irréprochable, spacieuses, avec même des baignoires à jets ! La table du petit déjeuner est très bien garnie et propose du sucré et du salé, du chaud et du froid, des fruits frais, des fromages, différents pains, des viennoiseries, un régal ! Quant au service, il est tout simplement parfait : un personnel très professionnel et en même temps très chaleureux, on se sent accueilli "comme à la maison", tout les employés vous saluent avec le sourire. C'est bien la preuve qu'un accueil haut de gamme peut aller de pair avec chaleur et convivialite. J'ai séjourné au Splendid avec un groupe de trente personnes, tout le monde était enchanté. Au Splendid, on se sent tout de suite bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

chambre "résidentielle" assez grande sur rue (bonne insonorisation) et sur le lac - bon petit déjeuner - personnel agréable et serviable - arrangement de l'hôtel avec le parking public à proximité, prise en charge du coût de la nuit de parking - bonne étape

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
falaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

superbe hotel façe au lac et la montagne,personnel super sympa je recommande a 100%.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

super hotel ,bien situé: a recommander .propre, accueil TOP.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
quiberon, bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Idéalement situé, jolie vue sur le lac, service impeccable et gentillesse du personnel.
Nous reviendront c'est sûr !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du ski afin d'allier l'utile à l'agréable : "la découverte d'Annecy" et la proximité de notre destination.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner excellent (très bon rapport qualité prix par rapport au petit déjeuner des hôtels parisiens) tout le personnel est disponible et souriant. C'est fort appréciable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille