“Un hôtel où l'on se sent bien”
Avis sur Splendid Hôtel

Splendid Hôtel
N° 3 sur 47 Hôtels à Annecy
“Un hôtel où l'on se sent bien”
Avis écrit le 28 décembre 2010

Le personnel est charmant et souriant, ce qui est rare de nos jours dans la tradition hôtelière!!
Chambre très agréable et surtout une literie exceptionnel où l'on se repose vraiment, on aurait presque envie de demander la marque du matelas.
Et moment fort dans un hôtel ,le petit déjeuner, pour ma part, je priviligie le buffet, car c'est un moment qui permet de prendre son temps lors du rituel du petit déjeuner, et d'apprécier la vue du lac autour d'un très beau buffet et bien garni.

Ce n'est pas la première fois que nous venons au Splendid et ce ne sera pas la dernière, car on s'y sent bien!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

hauts de seine
Avis écrit le 16 novembre 2010

accueil charmant, chambre chaleureuse refaite récemment , très bonne literie.
parfaitement insonorisé.
hôtel très bien situé au bord du lac et centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sanary sur mer
Avis écrit le 13 octobre 2010

Chambre confortable, suffisamment insonorisée, à dispo plateau de courtoisie thé et café. Hôtel impeccablement situé entre vieille ville et parcs du lac. Très facile à trouver dans une ville particulièrement tortueuse. Parking public luxueux à 100m, vidéo-surveillé, et nuit remboursée. Accueil très correct, espace Salon/Bar/Internet important. Rapport qualité / prix intéressant (en prenant le petit-déjeuner dans les bistrots tout proches).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 6 août 2010

Une situation idéale : centre ville et à 2 pas du lac, un accueil irréprochable, une chambre superbe, un service prévenant et discret, cet hotel a beaucoup de classe, nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 21 juin 2010

L'hôtel Splendid occupe une situation idéale : en plein centre ville, avec vue sur le canal et le lac. Les chambres sont spacieuses et très confortables, parfaitement insonorisées (on n'entend pas la circulation alors qu'on est en pleine ville), le mobilier est chic et confortable. Les salles de bains sont d'une propreté irréprochable, spacieuses, avec même des baignoires à jets ! La table du petit déjeuner est très bien garnie et propose du sucré et du salé, du chaud et du froid, des fruits frais, des fromages, différents pains, des viennoiseries, un régal ! Quant au service, il est tout simplement parfait : un personnel très professionnel et en même temps très chaleureux, on se sent accueilli "comme à la maison", tout les employés vous saluent avec le sourire. C'est bien la preuve qu'un accueil haut de gamme peut aller de pair avec chaleur et convivialite. J'ai séjourné au Splendid avec un groupe de trente personnes, tout le monde était enchanté. Au Splendid, on se sent tout de suite bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
versailles
Avis écrit le 20 juin 2010

chambre "résidentielle" assez grande sur rue (bonne insonorisation) et sur le lac - bon petit déjeuner - personnel agréable et serviable - arrangement de l'hôtel avec le parking public à proximité, prise en charge du coût de la nuit de parking - bonne étape

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
falaise
Avis écrit le 8 mars 2010

superbe hotel façe au lac et la montagne,personnel super sympa je recommande a 100%.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille