“Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 37 sur 40 Hôtels à Annecy
Cheval-Blanc, France
“Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

N'avons pas pour habitude de laisser de commentaire, mais là il faut épargner les personnes suivantes qui souhaiteraient séjourner dans cet hôtel : un accueil en demi-teinte de la personne présente 24h/24 (ce qui justifie peut être son apathie), une chambre au 3ième étage sans ascenseur dans une cage d'escalier où l'on n'espère qu'il n'y aura pas d'incendie, une saleté omniprésente, des détecteurs de présence pour l'éclairage des parties communes où l'on a omis de retirer les anciens interrupteurs: les fils sont apparents. Aucune finition sur les derniers travaux datant de ???, consignes de sécurité scotchés avec rouleau adhésif chantier, une literie plus que suspecte, 1 ampoule sur 3 qui fonctionne, une odeur de poussière et de renfermé, pas de gobelet ou verre ds la salle de bain, chasse d'eau qui se déclenche toute seule, mini bar vide, la grille basse d'aération des toilettes qui communique avec la chambre, et la grille haute d'aération colmatée avec du plastique, le savon de l'ancien occupant encore présent dans la cabine de douche, pas de ventilation autre dans la chambre, donc nous avons dormi avec la fenêtre ouverte durant tout le séjour. Le petit déjeuner se compose d'un mauvais bout de pain et d'un croissant défraîchi, un jus d'orange (15cl) et un café, le tout servi sur un plateau déposé sur une nappe couverte de tâches. Le ménage inexistant... Avions réservé pour 4 nuits et sommes partis au bout de 2. Quels sont les critères d'attibution des étoiles ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Passage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'un court séjour à Annecy pour notre anniv de mariage(20ans). Nous avons passé une nuit à l'hotel de Savoie. Situation géographique idéale, accueil sympathique mais c'est vraiment TOUT ! Chambre avec vue sur cours en fait vue sur les toits infestés de détritus de pigeons et autres, lustre abimé, salle de bain vétuste (aucun verre pour boire), absence de sèche cheveux comme indiqué, travaux en cours dans escaliers communs sales et non nettoyés, salle de linges sales à coté de notre chambre ouverte durant tout notre séjour. C'est une belle arnaque et surtout une grande déception. On peut trouver beaucoup mieux même si c'est un petit peu plus cher. C'est hotel est moins bien entretenu qu'une simple auberge de jeunesse !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je n'ai pas pour coutume de tenir compte des avis sur internet,mais là j'aurais dû!!!!
Accueil déplorable, hôtel miteux, sale, insonorisé..
Il est juste bien situé,et encore ce n'est pas le seul.
Le comble, on n'avait réservé une chambre vue sur cour, en guise de cour on n'a eu le droit au toit infesté de fiantes de pigeons,même de cadavres!!!!
ÉVITER ABSOLUMENT!!!

• Séjour du août 2012
Chanteloup-les-Vignes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une nuit aura suffit pour attraper la gâle.
C'est tout dire de l'état de saleté de cet "hôtel" qui de plus est, est viellot, avec un accueil déplorable et un "petit déjeuner" pire qu'à la SNCF !
Il bénéficie par contre qu'une situation idéale en plein coeur de ville avec vue sur le Thiou.
Quant aux 2 étoiles, elles ne doivent plus du tout être méritées.
Un passage de la DASS serait une nécessité !
N'y allez surtout pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je n'ai pour habitude de dénigrer des établissements mais là c'est une cata... J'ai côtoyé plusieurs hôtel mais ce que j'ai vu à cet hôtel est tout simplement honteux. Outre l'aspect vieillot qui n'ai qu'un détail, les chambres sont sales, très sales, pas entretenues du tout, joints de salle de bain moisis, pommeau de douche cassé, couverture de lit sale, poussière partout...Quand j'ai pris la chambre censée être nettoyée, il y avait encore de la [--] dans les toilettes.. Et en plus c'est cher et pas de Clim... Le petit dej est à la hauteur de l'établissement, dégueulasse!

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ayant fréquenté cet hotel il y a deux ou trois ans c'est avec beaucoup de plaisir que j'avais réservé.
J'ai été trés déçu de l'évolution négative de cet endroit idéalement situé pour visiter Annecy et les places de parking ne sont pas trés loin. Etablissement qui n'a plus d'entretien, chambre petite vieillote avec des taches de peinture. Salle de bains MINUSCULES et je pése mes mots.
Chambre hyper bruyante au dessus d'un restaurant. vaisselle du petit déjeuner sale. totalement déçu de cet établissement. à déconseillé vraiement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Globalement l’hôtel est vieillot et surtout défraichi. L'hotel propose une suite avec vu sur le lac : en fait il s'agit d'un lit double dans une pièce sans fenêtre et de deux lits d'appoint inconfortables dans une autre pièce ! N'espérez pas voir le lac de l'unique fenetre ! c'est de la publicité mensongère !! Les pièces sont poussiéreuses La salle de bain est vétuste : le lavabo était bouché et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas bien !! Il y a deux tv mais pas de télécommandes : malgré de nombreuses demandes à la réception, rien a été fait : on nous a dit que c'était comme cela. Nous étions avec nos cinq enfants, sans véhicule avec nos sacs à dos ; lors du départ à 11h , l’hôtel a refusé de garder nos sacs avant notre départ à 16h : nous avons du visité la ville en sacs à dos !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille