“L'emplacement = excellent / la gestion de l'hôtel = 0”
Avis sur Hotel de Savoie

Hotel de Savoie
N° 44 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 19 septembre 2013

Venu pour une compétition sportive début juin, j'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel souhaitant faire aussi un peu de tourisme. En fin de compte je ne suis resté qu'une seule nuit.
En fait cet hôtel n'a qu'un seul avantage: son emplacement, la vue sur le canal depuis ma chambre: superbe.
Pour le reste c'est catastophe: literie défoncée, pas d'ascenseur et escalier très étroit, chambre mal chauffée, prises de courrant louches, salle de bain d'une autre époque, odeur d'humidité.
Je n'ai pas testé la TV mais elle devait être en noir et blanc !
Bref lorsque je suis rentré dans la chambre je savais que je partirai dès le lendemain.
Il faut dire que le gérant n'a rien de professionnel et il est peu accueillant, il doit soit changer de métier, soit prendre des cours.

Astuce pour la chambre : même si c'est pas très cher, il ne faut pas y aller !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le propriétaire doit vraiment le rénover de l'exterieur comme l'intérieur,
Les chambres sont trop petites.
Les tarifs ne sont pas justes et manque un monte chargé ou ascenseur..

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Les points négatifs de cet hôtel sont nombreux: saleté, humidité, douche cassée, insalubrité, personnel peu sympatique, pas d'air conditionné ... A mon avis cet hôtel est loin d'être aux normes (au point de vue électricité, sortie de secours,...) Je ne comprends même pas comment cet hôtel est encore ouvert.
A 85€ la chambre, c'est une honte, surtout que nous n'avons pas eu le choix de payer 10€ de plus pour avoir la "vue" sur le canal. Résultat une fenêtre minuscule d'où on ne voyait rien.

Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé en plein centre, mais j'aurais préféré marcher quelques minutes de plus plutôt que de dormir dans cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Quelle déception en arrivant dans cette chambre démodée, sans parler de l'ODEUR !!!!!! Une odeur vraiment nauséabonde d'humidité !!!!
A 85 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux quand même, à mon avis le prix est justifié par l'emplacement de l'hôtel mais c'est tout !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous ne comprenons pas qu'un établissement comme celui-ci puisse rester ouvert dans l'état actuel.
Hormis son hygiène il est dangereux sur le plan de la sécurité et il est curieux que la ville permette à cet hôtel de poursuivre son activité.
Nous ne pouvons que conseiller à tous de ne pas vous arrêter dans celui-ci. C'est la pire expérience hôtelière que nous ayons fait, même à l'étranger dans des conditions extrêmes nous n'avons jamais connu une situation de ce genre.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

N'avons pas pour habitude de laisser de commentaire, mais là il faut épargner les personnes suivantes qui souhaiteraient séjourner dans cet hôtel : un accueil en demi-teinte de la personne présente 24h/24 (ce qui justifie peut être son apathie), une chambre au 3ième étage sans ascenseur dans une cage d'escalier où l'on n'espère qu'il n'y aura pas d'incendie, une saleté omniprésente, des détecteurs de présence pour l'éclairage des parties communes où l'on a omis de retirer les anciens interrupteurs: les fils sont apparents. Aucune finition sur les derniers travaux datant de ???, consignes de sécurité scotchés avec rouleau adhésif chantier, une literie plus que suspecte, 1 ampoule sur 3 qui fonctionne, une odeur de poussière et de renfermé, pas de gobelet ou verre ds la salle de bain, chasse d'eau qui se déclenche toute seule, mini bar vide, la grille basse d'aération des toilettes qui communique avec la chambre, et la grille haute d'aération colmatée avec du plastique, le savon de l'ancien occupant encore présent dans la cabine de douche, pas de ventilation autre dans la chambre, donc nous avons dormi avec la fenêtre ouverte durant tout le séjour. Le petit déjeuner se compose d'un mauvais bout de pain et d'un croissant défraîchi, un jus d'orange (15cl) et un café, le tout servi sur un plateau déposé sur une nappe couverte de tâches. Le ménage inexistant... Avions réservé pour 4 nuits et sommes partis au bout de 2. Quels sont les critères d'attibution des étoiles ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous revenons d'un court séjour à Annecy pour notre anniv de mariage(20ans). Nous avons passé une nuit à l'hotel de Savoie. Situation géographique idéale, accueil sympathique mais c'est vraiment TOUT ! Chambre avec vue sur cours en fait vue sur les toits infestés de détritus de pigeons et autres, lustre abimé, salle de bain vétuste (aucun verre pour boire), absence de sèche cheveux comme indiqué, travaux en cours dans escaliers communs sales et non nettoyés, salle de linges sales à coté de notre chambre ouverte durant tout notre séjour. C'est une belle arnaque et surtout une grande déception. On peut trouver beaucoup mieux même si c'est un petit peu plus cher. C'est hotel est moins bien entretenu qu'une simple auberge de jeunesse !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple