“ALERTE ROUGE !!!” 1 5 étoiles

Hotel de Savoie
N° 37 sur 40 Hôtels à Annecy
“ALERTE ROUGE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonsoir je m'appelle Florestan.

Je ne suis pas à mon premier commentaire sur TripAdvisor, mais la celui ci est urgent , j 'attends de la part des admin du site ou d'agents Quality Hotel Travel ou même d’Hygiène Professionelle une aide approfondie sur ce qui va suivre.

Ayant choisi cet hôtel sur un site bien connu, ce qui m'a attiré est l'emplacement idéal, en plein Annecy - St Francois d'Assises.Le temps de réserver je me retrouve donc a l’adresse indiquée. L'approche de l’hôtel est originale, la porte d'entrée dissimulé dans un contrefort de l’église.Un accueil fort sympathique(chose positive) par un monsieur(hôtelier) qui me donne la clé limonadier de la chambre 316 .En entrant : odeur d’égouts, rang fermé , manque des ampoules, une tringle a rideau sur 2, lavabo déchiré, pas de volets, manque un tiroir, consignes de sécurité scotchés a l'arrache sur une table de nuit, parquet abimé, bac a douche sale,miroir sale aussi,une vue sur la cour a mourir de peur(fientes de pigeons présentes sur le rebord) .Un tour de la pièce est on veux vite partir.Literie défoncée et elle gratte...Non!! ce sont des bêtes et aouta qui me grattent !!(photos a l'appui)Le lit est un nid a bestioles !!impossible de dormir!A même le sol sur un drap , j'ai tenté de fermer l’œil sans succès.Le cauchemar était vivant !!!!! Nuit de HORRIBLE !

Actuellement j'ai demandé le remboursement des 75euros de ma chambre.Pas encore de suivi de la part de l’hôtelier qui est Joel Mbianda 04-50-45-15-45(oui je balance).

Arnaque totale, je veux interdire cet hôtel, je compte sur TripAdvisor pour me contacter si ils veulent des témoignages j'ai des vidéos et photos pour prouver.

Il faut faire bouger les choses Florestan W. 06-51-83-33-64

Astuce pour la chambre : Pas de conseils, j’étais dans la chambre 316, horrible!!! Fuyez!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Anniviers, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

N'allez plus jamais dans cet hôtel !
C'était pourtant la troisième fois que j'y allais mais cette fois-ci, je vous jure que c'est la dernière.
Quand nous avons pris la chambre une nous avions senti une mauvaise odeur. Nous avons ouvert les deux fenêtres et sommes partis nous promener. A notre retour c'était pareil. Là nous avons détecté une odeur d'égouts. En partant souper nous en avons informé la réception et on nous a simplement dit qu'ils allaient mettre un déodorant. D'aucune efficacité !
Impossible à dormir car on ne pouvait pas laisser les fenêtres ouvertes (trop de bruit dans la rue) et avec les fenêtres fermées, l'odeur était vraiment insupportable.
Le lendemain au petit-déjeuner nous avons demandé de nous changer de chambre mais nous avons entendu une cliente prête à faire un scandale. Elle disait à la réception que "ça grouillait de partout" et qu'elle n'a pas osé dormir de la nuit. Je ne sais pas de quelles bêtes elle parlait mais n'avons pas voulu prendre le risque d'atterrir dans cette chambre.
Un autre couple a eu également un problème car ils sont aussi partis ailleurs.
C'est inadmissible ! Que fait le service d'hygiène ? C'est vraiment une honte pour Annecy
Dommage pour l'emplacement. Il faudrait tout raser et reconstruire.

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Thury-harcourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Venu pour une compétition sportive début juin, j'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel souhaitant faire aussi un peu de tourisme. En fin de compte je ne suis resté qu'une seule nuit.
En fait cet hôtel n'a qu'un seul avantage: son emplacement, la vue sur le canal depuis ma chambre: superbe.
Pour le reste c'est catastophe: literie défoncée, pas d'ascenseur et escalier très étroit, chambre mal chauffée, prises de courrant louches, salle de bain d'une autre époque, odeur d'humidité.
Je n'ai pas testé la TV mais elle devait être en noir et blanc !
Bref lorsque je suis rentré dans la chambre je savais que je partirai dès le lendemain.
Il faut dire que le gérant n'a rien de professionnel et il est peu accueillant, il doit soit changer de métier, soit prendre des cours.

Astuce pour la chambre : même si c'est pas très cher, il ne faut pas y aller !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le propriétaire doit vraiment le rénover de l'exterieur comme l'intérieur,
Les chambres sont trop petites.
Les tarifs ne sont pas justes et manque un monte chargé ou ascenseur..

• Séjour du août 2013
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les points négatifs de cet hôtel sont nombreux: saleté, humidité, douche cassée, insalubrité, personnel peu sympatique, pas d'air conditionné ... A mon avis cet hôtel est loin d'être aux normes (au point de vue électricité, sortie de secours,...) Je ne comprends même pas comment cet hôtel est encore ouvert.
A 85€ la chambre, c'est une honte, surtout que nous n'avons pas eu le choix de payer 10€ de plus pour avoir la "vue" sur le canal. Résultat une fenêtre minuscule d'où on ne voyait rien.

Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé en plein centre, mais j'aurais préféré marcher quelques minutes de plus plutôt que de dormir dans cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
collonges
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle déception en arrivant dans cette chambre démodée, sans parler de l'ODEUR !!!!!! Une odeur vraiment nauséabonde d'humidité !!!!
A 85 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux quand même, à mon avis le prix est justifié par l'emplacement de l'hôtel mais c'est tout !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous ne comprenons pas qu'un établissement comme celui-ci puisse rester ouvert dans l'état actuel.
Hormis son hygiène il est dangereux sur le plan de la sécurité et il est curieux que la ville permette à cet hôtel de poursuivre son activité.
Nous ne pouvons que conseiller à tous de ne pas vous arrêter dans celui-ci. C'est la pire expérience hôtelière que nous ayons fait, même à l'étranger dans des conditions extrêmes nous n'avons jamais connu une situation de ce genre.

• Séjour du avril 2013