“Pas si mal”

N° 43 sur 47 Hôtels à Annecy
Morteau, Franche-Comte, France
“Pas si mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel réservé en dernière minute malgré les mauvais commentaires. Comptez 77 € pour une chambre double et un emplacement dans le Vieux Annecy. Bon pour ce prix là ce n'est pas le grand luxe. Parquet bruyant, escaliers à s'en perdre. Les TV sont maintenant des écrans plats, certaines chambres ont la climatisation les sanitaires sont fonctionnels et c'est propre. Garez vous au parking de l'hotel de ville, il vous sera offert de 18h30 à 8h30. Si l'hôtel avait été disponible le lendemain soir, nous serions restés.

Astuce pour la chambre : Reservez l'avance et demandez des chambres avec vue sur la place.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mornant, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé mais bruyant car ancien, la porte d'accès au étages claque régulièrement et l'on entend les voisins . Le petit déjeuner est très simple, pas de buffet mais les viens observés sont bonnes . parking de la mairie gratuit la nuit avec le ticket de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Vieille TV cathodique avec quelques chaînes (très gros contraste avec le bel écran plat de la réception), moisissures, parquet bruyant, salle de bain relativement correcte. Je ne recommande pas cet hôtel. On est en droit d'attendre plus de modernité et de qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonsoir je m'appelle Florestan.

Je ne suis pas à mon premier commentaire sur TripAdvisor, mais la celui ci est urgent , j 'attends de la part des admin du site ou d'agents Quality Hotel Travel ou même d’Hygiène Professionelle une aide approfondie sur ce qui va suivre.

Ayant choisi cet hôtel sur un site bien connu, ce qui m'a attiré est l'emplacement idéal, en plein Annecy - St Francois d'Assises.Le temps de réserver je me retrouve donc a l’adresse indiquée. L'approche de l’hôtel est originale, la porte d'entrée dissimulé dans un contrefort de l’église.Un accueil fort sympathique(chose positive) par un monsieur(hôtelier) qui me donne la clé limonadier de la chambre 316 .En entrant : odeur d’égouts, rang fermé , manque des ampoules, une tringle a rideau sur 2, lavabo déchiré, pas de volets, manque un tiroir, consignes de sécurité scotchés a l'arrache sur une table de nuit, parquet abimé, bac a douche sale,miroir sale aussi,une vue sur la cour a mourir de peur(fientes de pigeons présentes sur le rebord) .Un tour de la pièce est on veux vite partir.Literie défoncée et elle gratte...Non!! ce sont des bêtes et aouta qui me grattent !!(photos a l'appui)Le lit est un nid a bestioles !!impossible de dormir!A même le sol sur un drap , j'ai tenté de fermer l’œil sans succès.Le cauchemar était vivant !!!!! Nuit de HORRIBLE !

Actuellement j'ai demandé le remboursement des 75euros de ma chambre.Pas encore de suivi de la part de l’hôtelier qui est Joel Mbianda 04-50-45-15-45(oui je balance).

Arnaque totale, je veux interdire cet hôtel, je compte sur TripAdvisor pour me contacter si ils veulent des témoignages j'ai des vidéos et photos pour prouver.

Il faut faire bouger les choses Florestan W. 06-51-83-33-64

Astuce pour la chambre : Pas de conseils, j’étais dans la chambre 316, horrible!!! Fuyez!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Anniviers, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

N'allez plus jamais dans cet hôtel !
C'était pourtant la troisième fois que j'y allais mais cette fois-ci, je vous jure que c'est la dernière.
Quand nous avons pris la chambre une nous avions senti une mauvaise odeur. Nous avons ouvert les deux fenêtres et sommes partis nous promener. A notre retour c'était pareil. Là nous avons détecté une odeur d'égouts. En partant souper nous en avons informé la réception et on nous a simplement dit qu'ils allaient mettre un déodorant. D'aucune efficacité !
Impossible à dormir car on ne pouvait pas laisser les fenêtres ouvertes (trop de bruit dans la rue) et avec les fenêtres fermées, l'odeur était vraiment insupportable.
Le lendemain au petit-déjeuner nous avons demandé de nous changer de chambre mais nous avons entendu une cliente prête à faire un scandale. Elle disait à la réception que "ça grouillait de partout" et qu'elle n'a pas osé dormir de la nuit. Je ne sais pas de quelles bêtes elle parlait mais n'avons pas voulu prendre le risque d'atterrir dans cette chambre.
Un autre couple a eu également un problème car ils sont aussi partis ailleurs.
C'est inadmissible ! Que fait le service d'hygiène ? C'est vraiment une honte pour Annecy
Dommage pour l'emplacement. Il faudrait tout raser et reconstruire.

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thury-harcourt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Venu pour une compétition sportive début juin, j'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel souhaitant faire aussi un peu de tourisme. En fin de compte je ne suis resté qu'une seule nuit.
En fait cet hôtel n'a qu'un seul avantage: son emplacement, la vue sur le canal depuis ma chambre: superbe.
Pour le reste c'est catastophe: literie défoncée, pas d'ascenseur et escalier très étroit, chambre mal chauffée, prises de courrant louches, salle de bain d'une autre époque, odeur d'humidité.
Je n'ai pas testé la TV mais elle devait être en noir et blanc !
Bref lorsque je suis rentré dans la chambre je savais que je partirai dès le lendemain.
Il faut dire que le gérant n'a rien de professionnel et il est peu accueillant, il doit soit changer de métier, soit prendre des cours.

Astuce pour la chambre : même si c'est pas très cher, il ne faut pas y aller !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est très bien situé mais le propriétaire doit vraiment le rénover de l'exterieur comme l'intérieur,
Les chambres sont trop petites.
Les tarifs ne sont pas justes et manque un monte chargé ou ascenseur..

• Séjour du août 2013