“rapport qualité prix correct”

Hotel des Marquisats
N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons pris une chambre foret a 75euros pour 3 nuits sans petits déjeuners. l'emplacement est tres bien car vous etes en 5 min au centre en voiture ou 15 min a pied. Personnel trés agréable et indépendance bien respectée. Déocration typique soie donc plait ... ou pas! bonne adresse pour le prix car c'est pas donné dans les environs! parking devant pour les clients. Vue sur le lac du parking mais on peut noter l'absence d'une terrasse pour en profiter. Disons que pour visiter le coin et avoir une adresse fiable c'est parfait. Si vous souhaitez profiter de l'hotel, d'autres adresses plus cosy sont a conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2012

Chambre très petite et vieillotte, à part la salle de bain qui était à peu près moderne, sinon bien trop chère pour ce que c'est!

Le réceptionniste n'a même pas demandé si notre séjour s'est bien passé, ce qui le comble pour un hôtelier!

Et petit déjeuner assez pauvre pour un hôtel 3 hôtels, autant aller le prendre à l'extérieur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes partis en deux couples pour le week-end du carnaval vénitien du 03 et 04 mars, l'hôtel est situé dans un cadre agréable, proche de la vieille ville (à 10min à pied), belle vu des chambres sur le lac et les Alpes, très calme, accueil très agréable.
Possibilité de passer un bon moment de détente dans le hamman et sauna.
Tout pour y passer un agréable séjour.
Nous y retournerons sans aucun doute...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Chambre propre, calme, un peu exigue. La vue sur la foret donne en fin de compte sur une maison. SdB propre, juste un peu de moisissure sur le bâtis en bois derrière la douche. Accueil quelconque. Wifi gratuit. Petit déjeuner cher (11eur) mais trés copieux et varié (buffet avec céréales, viennoiseries, pain, toast, fromage, laitages, fruits, charcuterie ...)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 août 2011

ne mérite pas ses étoiles:
la nuit nous entendions les craquements du plancher sur nos têtes, la literie avait des marques de trous dues aux cigarettes, la peinture se décolait du mur dans la chambre et la sdb, les joints étaient moisis dans la sdb, la rampe du balcon était moisies, etc...
De plus le séjour, sans réservation, était prévu 3 nuits, le matin suivant la c1ere nuit j'ai souhaité partir, le responsable m'a facturé 2 jours. le sens de l'hospitalité et la qualité des services étaient médiocre. a ne pas recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Jolie sdb rénovée, chambre petite, calme mais portes bruyantes! Déjeuner ok. Hotel pas très bien situe mais belle vue et transport public a proximité!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 19 mai 2011

Hotel qui se dis etre choisi pour le calme et la tranquilité se trouve en faite à proximité d'un club de tennis qui joue en musique et jusque tard dans la nuit. En effet les boum boum s'entendent plus que fort, et on a le sentiment d'etre à proximité d'une boite de nuit à ciel ouvert. Les chambres face au lac ont un prix émargés mais juste justifiable, la chambre "la plus cher de l'hotel" que j'avais choisi etait peu spacieuse. Le petit dej' en chambre est correct et le service est bien. le salon détente est charmant, en revanche plein de suplement. Déception pour ce qui est un hotel ***,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple