“Super hotel”

Hotel des Marquisats
N° 16 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné plusieurs fois de novembre à janvier dans cet hôtel.
Tout est très bien mais surtout un accueil plus que chaleureux par les deux nouvelles propriétaires. En effet ne consultez pas les avis de plus deux années, l'hôtel a été repris et il y a eu beaucoup de changement.
Les chambres comme les salles de bains sont toujours très propres.
Il y a également une petite restauration le soir si vous ne souhaitez pas sortir.
Il y a toujours de la place sur le parking de l'hôtel même si cela n'est pas tjs facile à déneiger...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2014

L'emplacement près de la plage en bord de lac et à 10/15 minutes a pied du centre ville (il y a un bus aussi) fait de cet hôtel une bonne adresse. Le petit déjeuner est diversifié (charcuteries, fromages, céréales, yaourts, viennoiseries etc...) et copieux.
De plus le personnel et les propriétaires sont agréables et disponibles. Enfin le parking gratuit permet de laisser sa voiture sans avoir à chercher un emplacement pendant des heures !
A noter qu'un sauna et un hammam sont présents...
Bref, une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes arrives avec un jour d avance et pas de soucis on nous a fournis ce que l on désirait .les propriétaires sont adorables de gentillesse et de serviabilité ce qui devient rare :-)
Accueil chaleureux
Salon super agréable spacieux
Chambre avec vue sur le lac un peu petite mais tellement chaleureuse
Sanitaire et douche très propre pour être signaler
Pour ce qui est du petit déjeuner il vaut son prix très copieux et dans une salle avec vitre de toit très agreable
Accès très simple ,ligne de bus en bas de l hôtel
Il y a quand même des petits défaut
Wifi pas au top pour ce qui était de notre chambre
Isolation phonique pas toujours au top avec la chambre voisine mezzanine qui grince ( plancher )
Mais tout cela est compenser par beaucoup de douceur et de gentillesse de la part des propriétaire.
Le seul poids noir a été la météo . Grrrrrr....
Ça nous donnera l occasion d y retourner. Bisous a tous

Avis publié : 24 avril 2014

Un pti week-end en amoureux improvisé au dernier moment.
Nous avons été très bien accueillis et avons vraiment apprécié l'endroit avec vue sur le lac.
A 5 minutes en voiture du centre ou une vingtaine de minutes à pieds nois n'avons pas perdu de temps sur les deux jours passés là-bas.
La chambre était un peu petite mais très propre tout comme le reste de l'hôtel.
Bref un séjour très agréable et une adresse à retenir pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le lac, celles avec vue sur la montagne doivent être un peu solbre...
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de séjourner deux nuits dans ce charmant hôtel avec une chambre magnifique. Vue sur le lac et Annecy. Parquet neuf, télé écran plat, douche à l'italienne (nous adorons), petit balcon, chauffe-eau avec café ou thé autant dire plein de petites choses qui font de cet endroit un coin superbe. L'hôtel est décoré avec goût avec de véritables pierres, le personnel est charmant, à l'écoute de la clientèle, qui prend le temps et nous donne de précieux renseignements. Près de la vieille ville d'Annecy, environ 20 mn de marche, c'est sûr nous y reviendrons. un grand merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 2e étage.
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre nuit à Annecy.. Nous avions pris une chambre classique vue lac. Le personnel est charmant
L'hôtel est au bord du lac et proche du centre ville
Le seul bémol: les chambres mériteraient un coup de jeune

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous y avons séjourné deux nuits, l'accueil était très sympa.
Points agréables: l'hôtel est vraiment bien situé, il surplombe Annecy et on voit le lac (suivant la chambre). Moquette rouge au sol, très cosy, spacieux, la déco est adorable... Les chambres sont très bien entretenues et on se sent vraiment bien. Petit déjeuner assez complet et espace bien-être au top en séance privée. Bien calme et reposant.
Points moins agréables: Le parking n'est pas très bien fait car plus bas que l'entrée de l'hôtel et si on a des enfants, je pense que ce n'est pas facile de tout trimballer. Cher, même l'accès au hammam/sauna n'est pas donné et pas en libre accès (2x sur la journée, faut payer 2x) mais pour Annecy, correspond aux prix pratiqués.

Astuce pour la chambre : Une bonne adresse, un peu chère mais dépaysement garanti
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple