“qualité/prix super médiocre”

N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
thonon
“qualité/prix super médiocre”
Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous avions demandé une vue lac - nous avons eu une vue parking/entrée de l'hotel
accueil peu chaleureux
literie hors d'âge complètement démontée
hotel peu chauffé
petit déjeuné médiocre

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Val d'Isère, France
Avis écrit le 4 octobre 2009

hotel a 15 minutes a pied du centre ville.tres bon emplacement pour les visites a vélo.confort moyen mais de bonne qualitée,service correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 26 avril 2009

De l'accuei à la chambre, tout a été nul ...
On s'attend à de belles prestations lorsque l'on regarde les photos mais ..... cela ne reflete pas la réalité.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 août 2007

Je n'ai que de mauvais souvenirs de mes 2 nuits aux Marquisats.
J'ai réservé ces nuits en direct en laissant par téléphone mon numéro de carte visa.
Tout d'abord, nous étions sur le chemin pour Annecy, pris dans les bouchons nous appelons la réception pour prévenir que nous allions arriver un peu tard, vers minuit. Il m'a été répondu d'un ton très froid que la reception de l'hôtel fermait à 22H30, qu'il n'y avait personne ensuite et qu'ils n'avaient pas de solution pour moi. En insistant un peu, (nous étions à 3H de notre domicile et 4H d'Annecy) il me dit qu'il y a bien un code d'accès après 22H30 mais qu'ils ne le donnent pas au téléphone. Il fallait que je sois sur place. Rappelons que le prix de 2 nuits hors petit dej était de 230 euros et que si nous nous présentions pas la chambre serait débitée de ma carte, il existe un délai de 48H pour annuler une réservation sans frais. Finalement j'insiste, lui confirme mon identité en lui redonnant mes numéros de CB et il finit par me donner le code...
Autre étape la chambre : chambre coté lac avec blacon, chaleur étouffante, pas de climatisation, une odeur très forte, musique de boîte de nuit à l'extérieur, et des fourmis, elles avait envahient la moquette de la chambre.
Lendemain matin petit déjeuner passable à 10 euros.
Nous croisons la femme de ménage à notre retour dans la chambre, nous lui parlons de nos problemes de la nuit et elle nous apprend que c'est normal, elle avait pulvérisé de la bombe dans la chambre en fermant les fenetre et qu'elles allaient partir, elle allait remettre de la bombe sur la moquette.
Seconde nuit : les fourmis avaient quitté le sol et gagné notre lit, nos sacs de voyage, bref tout ce qui était en hauteur.
Chaleur et bruit encore. Nous avons remballé nos affaires et nos fourmis pour partir rapidement. En réglant notre note, le responsable de l'hôtel était particulièrement peu commerçant pour rester poli, il nous soutenait que nous avions pris 2 ptits dej alors que nous n'avions pris qu'un, bref, paticulièrement détestable.
Annecy est une ville magnifique mais nous ne reséjournerons jamais sous cette direction d'hôtel.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'accueil et la qualité des structures
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)