“Super !”

Hotel des Marquisats
N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 27 août 2010

Du positif sur toute la ligne ( La situation - le calme -la chambre - le ptit dej -le parking )
un seul petit reproche ( un acceuil peu souriant )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2010

Genial, hotel romantique, calme, à proximité du centre, accueil impecable, delicate attention : on reviendra

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Accueil déplorable. Chambre exigue, surchauffée (vous risquez le désitratement), bruyante (on entend les voisins: piétinement du dessus, les douches, et les chasses d'eau), literie inconfortable (hors d'age).... Je suis venu hors saison, alors qu'il y avait sans doute d'autres chambre disponible, mais j'ai eu droit au prix fort et à une petite vue médiocre sur le lac.

Un bon conseil, à éviter trop cher pour la qualité... Ce soir j'ai une chambre d'hote plus spacieuse, avec baie vitrée sur le lac, petit déj compris pour 15 euros de moins... Et avec un accueil chaleureux en prime...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avions demandé une vue lac - nous avons eu une vue parking/entrée de l'hotel
accueil peu chaleureux
literie hors d'âge complètement démontée
hotel peu chauffé
petit déjeuné médiocre

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

hotel a 15 minutes a pied du centre ville.tres bon emplacement pour les visites a vélo.confort moyen mais de bonne qualitée,service correct.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

De l'accuei à la chambre, tout a été nul ...
On s'attend à de belles prestations lorsque l'on regarde les photos mais ..... cela ne reflete pas la réalité.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2007

Je n'ai que de mauvais souvenirs de mes 2 nuits aux Marquisats.
J'ai réservé ces nuits en direct en laissant par téléphone mon numéro de carte visa.
Tout d'abord, nous étions sur le chemin pour Annecy, pris dans les bouchons nous appelons la réception pour prévenir que nous allions arriver un peu tard, vers minuit. Il m'a été répondu d'un ton très froid que la reception de l'hôtel fermait à 22H30, qu'il n'y avait personne ensuite et qu'ils n'avaient pas de solution pour moi. En insistant un peu, (nous étions à 3H de notre domicile et 4H d'Annecy) il me dit qu'il y a bien un code d'accès après 22H30 mais qu'ils ne le donnent pas au téléphone. Il fallait que je sois sur place. Rappelons que le prix de 2 nuits hors petit dej était de 230 euros et que si nous nous présentions pas la chambre serait débitée de ma carte, il existe un délai de 48H pour annuler une réservation sans frais. Finalement j'insiste, lui confirme mon identité en lui redonnant mes numéros de CB et il finit par me donner le code...
Autre étape la chambre : chambre coté lac avec blacon, chaleur étouffante, pas de climatisation, une odeur très forte, musique de boîte de nuit à l'extérieur, et des fourmis, elles avait envahient la moquette de la chambre.
Lendemain matin petit déjeuner passable à 10 euros.
Nous croisons la femme de ménage à notre retour dans la chambre, nous lui parlons de nos problemes de la nuit et elle nous apprend que c'est normal, elle avait pulvérisé de la bombe dans la chambre en fermant les fenetre et qu'elles allaient partir, elle allait remettre de la bombe sur la moquette.
Seconde nuit : les fourmis avaient quitté le sol et gagné notre lit, nos sacs de voyage, bref tout ce qui était en hauteur.
Chaleur et bruit encore. Nous avons remballé nos affaires et nos fourmis pour partir rapidement. En réglant notre note, le responsable de l'hôtel était particulièrement peu commerçant pour rester poli, il nous soutenait que nous avions pris 2 ptits dej alors que nous n'avions pris qu'un, bref, paticulièrement détestable.
Annecy est une ville magnifique mais nous ne reséjournerons jamais sous cette direction d'hôtel.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)