“Bonne situation mais photos des chambres trompeuses !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Adonis Annecy - Icone Hotel

Adonis Annecy - Icone Hotel
N° 18 sur 47 Hôtels à Annecy
Montpellier
“Bonne situation mais photos des chambres trompeuses !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L hôtel est très bien situé, par contre les chambres sont loin des jolies photos prises sur le site ! Notre chambre était toute petite et manque cruellement d être rafraîchi, literie de très mauvaise qualité... Hygiène au rendez vous, attention odeur de cigarettes présentes...bref un hôtel bien situé mais un peu trop cher au vu des prestations (90€ la nuit au mois d août)

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles

Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J'avais réserver une chambre double.
Le prix internet est plus cher que le tarif indique dans le hall de l'hôtel.
La chambre est petite.
Hôtel propre, très bien situé. Accueil agréable.
Je peux le conseiller pour dépanner mais je ne l'ai pas trouvé charmant j'ai dormis dans un autre hôtel plus charmant pour moins cher à Annecy.

Séjour du juillet 2014
Istres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Inadimissible de se retrouver sans chambre familiale (4 pers )le samedi soir lors du week end du trail maxi race du 31 mai 14
Pas eu d appel de la direction pour prévenir de leurs erreurs de surbooking
Réservation faite 6 mois avant et confirmé par un appel aupres de l hotel 3 sem avant, sans indication de quelqueconque probleme ou meme de changement de franchise.
Relogé malgrè tout dans 2 chambres simples dans un autre hotel à differents étages a 19h30 pas tres pratiques avec 2 enfants et une seule valise
Je n en garde pas un excellent souvenir de l hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dol-de-Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Après de nombreuses péripéties suite à un problème de logiciel entre Kyriad et ICON, et la peur de se retrouver à la rue, la direction a fait tout son possible pour que notre séjour se passe bien.
Chambre familiale au calme et petit dej copieux. Nous y retournerons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un accueil parfait!!
Une chambre pour 4 très bien agencée et propre!!
Une literie de très bonne qualité
Un personnel sympathique
Une situation géographique excellente puisque tout prêt du vieil Annecy et du lac (- de 5 mn à pieds!)
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Istres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant reservé une chambre familiale depuis plus de 6 mois, nous sommes arrivés a l hotel et la .....la surprise pas de chambre pour nous du a un surbooking !!!!!!
Resultat 1h30 d attente afin de trouver une solution avec nos enfants dans le hall
au lieu d avoir une chambre familiale au centre d annecy on se retrouve a 5 kms de la avec 2 chambres doubles (une au 1er etage et l autre au 5em)
Une honte je ne reserverais plus jamais au ICON hotel car on prend les clients pour des C..... remarque l hotel porte bien son nom

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
icone-hotel, Propriétaire de Adonis Annecy - Icone Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
BONSOIR

Il est vrai que nous vous avons reloge car il y au des problemes de réservation entre KYRIAD et ICONE HOTEL suite à nos deux logiciels Nous serions ravis de vous recevoir dans notre hotel en vous offrant la nuit.

Nous sommes vraiment desolés Au plaisir de vous recevoir La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons eu un peu de mal à réserver cet Hôtel qui a changé de nom car tout nous ramenait justement à son nom d'avant... (ex Kyriad Hôtel)

L'hôtel a été rafraîchit et les chambres sont très propres et fonctionnelle. Annecy étant une ville relativement chère, le rapport qualité/prix est plutôt bon.
A notre arrivée, il nous a même été proposé de visiter quelques chambres (3) avant d'en choisir une...
Le personnel est accueillant et charmant.
Le petit déjeuner est très bien, même si le café, bof bof...

L'hôtel est vraiment bien situé : nous sommes directement sur la rue piétonne, avec tous les délicieux restaurants, les bars, les glaciers, les boulangeries et j'en passe !
Nous avons passé un très bon moment dans cette belle ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15, très ensoleillée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
icone-hotel, Propriétaire de Adonis Annecy - Icone Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Notre métier nous l aimons et notre plus belle recompende est de satisfaire nos clients

La Direction