“Très bien mais pourquoi ?”

Brasserie Saint-Maurice
Classé n° 65 sur 539 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine moderne & traditionnelle - Produits frais et de saison Ouvert tous les jours de 8h à minuit - Service continu Notre restaurant vous offre un cadre original pour vos repas d'affaires, banquets et séminaires. Vous pourrez y découvrir une ambiance chaleureuse autour de quelques spécialités maison. Réservation : 04 50 51 24 49
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un étage très cosy, le personnel est poli et souriant, les plats sont au juste prix... mais quelle tristesse de découvrir que la sauce au wasabi qui nous avait tant séduit n’est plus à la carte !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas en famille un samedi soir à 4 ! Tout se déroule bien jusqu’au moment où on nous demande DE LIBÉRER LA PLACE, de manière pas très agréable pour le deuxième service du soir ! Une HONTE !

Marc B, Propriétaire de Brasserie Saint-Maurice, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Monsieur,
Merci de nous avoir signalé votre désagrément sur un point précis. Effectivement,l'affluence du week-end nous pousse à organiser deux services; ceci étant, nous veillons particulièrement à toujours respecter le rythme de chaque client quant à la durée de son repas, aussi nous nous excusons si un membre de notre personnel n'a pas eu les mots appropriés vous concernant. Je note avec satisfaction que pour le reste tout s'est bien déroulé. En espérant vous recevoir prochainement. Cordialement.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un midi entre amis nous avons été déçus de voir que nous avions qu’une carte simplifiée car ils attendaient du monde ! Sinon plats de bonne qualité !

Avis publié : 29 mars 2018

Client depuis de nombreuses années, c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur la brasserie st maurice. Idéalement située, il faut connaître car la façade ne paie pas de mine, salle du restaurant au 1er étage, joliment décorée, il faut réserver car c'est toujours plein. Très bon tartare, service rapide et agréable, très bon rapport qualité prix, what else !!!!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous y sommes aller entre amis, très bon accueille, service rapide, repas... RIEN A DIRE! Au top! Puis le petit dessert (dijo) offert par le patron qui est d’ailleur un excellent Mr!
Super ambiance du début à la fin! Je recommandes vivement cette brasserie!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Saint-Maurice ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie Saint-Maurice ?