“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Une friture à tomber par terre...les serveuses sont tres sympas...cusine traditionnelle mais tres bonne...mon mari a pris un magret de canard au miel il s'est régalé...
je recommande +++

Avis publié : 4 juillet 2014

Une bonne table juste à côté du point d'eau, vieilles pierres et ambiance reposante qui séduira nombre de touristes en quête de quiétude. J'ai opté pour une planche de pêcheur, avec de la friture, du filet de perche et de la féra marinée aux crevettes. Bien que cette dernière ne soit pas exceptionnelle et noyée sous la salade et les crevettes, la friture était très bonne, même toute seule sans la sauce tartare proposée. Un coin tranquille où vous pouvez couler un moment heureux entre amoureux.

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant au décor agréable. Déjeuner en terrasse. Bien situé, un peu de passage, mais uniquement piétonnier.
La cuisine était traditionnelle, très bonne et bien présentée.
Le service était impeccable.
Nous avons passé un très bon repas.
A recommander !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur un coup de tête un vendredi soir pour utiliser une carte Restopolitain. Comme d'habitude nous arrivons avec nos 3 enfants de 7, 7 & 10 ans. L'accueil fut agréable et la table réservée comme prévue. Les plats bien que locaux sortent un peu de l'ordinaire dans leur présentation et leur composition. La quantité est respectable. L'accueil et le service envers les enfants futirreprochable. La serveuse y fut pour beaucoup. Bref, nous étions partis sur un avis pas forcément positif vu l'emplacement du restaurant en pleine vieille ville touristique pour finalement en ressortir enchanté de notre soirée. Donc à conseiller pourtant le restaurant et la terrasse étaient comblés.

Avis publié : 23 avril 2014

Resto qui porte bien son nom. Décor chateau fort avec mobillier moderne de très bon gout. Propreté irréprochable. Service agréable et dynamique. Plats proposés copieux, miam! À recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salle des Gardes ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Salle des Gardes ?