“sortie resto le week end de Pâques”

Restaurant La Salle des Gardes
Classé n° 72 sur 540 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bonne découverte , bon resto , service agréable et rapide , ambiance sympa , un bon rapport qualité /prix , un bon menu enfant.
Nous y retournerons certainement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Raclette pour 2 à 23 € par personne. Prix très raisonnable pour la quantité servie. Tables un peu trop proche les unes des autres mais restau sympathique.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, nous étions à l’étage sur une table un peu à l’écart avec vue sur l’eau, nickel, tartiflette excellente

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bien pour un resto de centre ville.
Bon, en quantité, prix pas trop excessif. Service aimable et rapide.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Petit break en amoureux à Annecy, nous sommes allés dîner au restaurant de la salle des gardes.
Arrivé au restaurant l'accueil a été faite je suppose par la gérante qui a été très gentille et sympathique, le service par le jeune garçon d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse.
Nous avions envie d'une fondue savoyarde donc nous nous sommes laissés tenter et nous avons été très satisfait, elle a été très bonne et le rapport qualité prix excellent. La salle de restaurant est très belle.
Restaurant vivement recommandé.
Merci pour cette belle soirée savoyarde.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Salle des Gardes ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Salle des Gardes ?