“Une vraie cuisine savoyarde”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annecy.
Les Rochers Blancs
Chambéry, France
“Une vraie cuisine savoyarde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Loin des pièges à touristes et a quelques minutes de route du cœur d' Annecy, avec une vue magnifique sur le lac et le massif du mont blanc le restaurant LES ROCHERS BLANCS vous accueille pour vous faire déguster une vraie cuisine savoyarde.
Les plats sont très copieux, le service est efficace, le décor de la salle est de bon goût, il y a même une cheminée pour réchauffer les plus frileux en hiver.
Aucun problème de stationnement et une multitude de petits chemins de randonnées pour digérer et admirer la beauté des lieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vaires-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le cadre est somptueux et l'ambiance est sympathique. Les plats sont de très bonne qualité. Le service est un peu long, mais nous étions nombreux pendant les vacances scolaires! Assiette de charcuterie : super. Boudin pomme et purée : excellent.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Rochers Blancs fin Janvier 2013 pour 5 jours et 4 nuits. C'était tout simplement génial! C'est un écrin posé sur le haut de la montagne, on était seul au monde avec des vues magnifiques et dans une station à taille humaine mais suffisamment pourvu en piste de Skis, Chemin de randonnées Raquette et autres pour qqles jours.

L'hotel des Rochers Blancs est un établissement familiale dont les propriétaires sont des gens comme on en croise pas souvent, qui aime leur métier, leur montagne et qui sont tellement loin de ce que nous avons l'habitude de voir dans l'hotellerie classique. Ces gens nous reçoivent chez eux, dans une ambiance tellement chaleureuse que nou sen gardonc un souvenirs magiques! Les chambres sont typés chalet et la carte du restaurant est tout ce qu'on peut attendre de l'endroit : des plats typiquement montagnard faite par 1 des filles du propriétaire aussi sympa que sa nourriture est bonne! Fondue aux cèpes...quel souvenir!

Bref, 4 jours dans un autre monde! Nous n'aurions pas été mieux sur une plage Tahitienne d'un hotel 5*.

La vraie vie c'est las bas, Magique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons testé que le restaurant.
Ce restaurant est typiquement savoyard avec sa déco,sa carte et son ambiance.
Il possède un large choix de fondue raclette et tartiflette mais aussi des assiettes garnies.
La raclette vaut 23 euros pour deux personnes et les fondues environ 16 euros ( nature, cèpes et lard fumé)
Il y a de la quantité.
Nous avons testé aussi le midi avec son plat du jour à 12,5€ et celui est très bon et copieux.
Ce restaurant possède une superbe terrasse avec vue sur le mont blanc!!! Le midi c'est un bonheur!!
Le service est très agréable et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous y avons résidé durant une nuit qui fut malheureusement...blanche...
Du fait d'une soirée festive dont nous n'avions pas été prévenus, nous avons passé une nuit éveillés, avec l'impression de loger dans une boite de nuit plutôt que dans un chalet familial en montagne après une journée de ski.
Les propriétaires se sont montrés indifférents à l'argument d'avoir avec nous un enfant en bas âge, nous conseillant de prendre la route et de quitter l'hôtel à 23H30 sous une tempête de neige, selon l'argument "nous avons 50 personnes qui s'amusent alors votre sommeil..."
Evidemment aucun geste commercial n'a été fait lors du réglement de la note. C'est ce qu'on appelle être derrière ses idées!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Au grand mérite de ce resto' hotel la cuisine est essentiellement faite maison! Copieux et traditionnel vous ne saurez pas déçu! Cuisine maison jusqu'aux tartes maison! Pas un choix énorme mais juste ce qu'il faut pour assouvir les appétits les plus divers. Nous y sommes allés courant de l'été, terrasse trés ensoleillée et plein de jeux extérieurs pour les enfants, bien sécurisés et diversifiés! Grand parking à proximité mais terrasse en bord de route....
Pour faire un déjeuner sympa à l'improviste vous y serez bien et satisfait! Tout est prévu pour les enfants meme espace soin et change! Bien joué!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille