“C'est bon et abordable”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le service n'est pas au top mais on ne va pas au sushi express pour ça. La qualité des sushi est très bonne, je n'ai jamais été déçue. Je n'ai jamais goûté aux autres mets donc peux pas dire. Je recommande, surtout, et avant tout, à emporter.

Avis publié : 8 avril 2014

Service déplorable,30 minutes d'attente pour des brochettes de poulet horribles de très basse qualité (décongelées!!!),et les sushi sans saveur.A la caisse pas d'addition papier, on ne peut même pas vérifier la note!!! Bref dommage de dépenser son argent pour cela

Avis publié : 8 avril 2014

Client régulier, je trouve que le rapport qualité/prix s'est nettement dégradé ces derniers temps. L'accueil téléphonique (désormais payant) peut s'avérer très froid voire antipathique. Si on ajoute à cela la hausse des prix et l'absence de réduction pour la commande à emporter, le resto perd de son intérêt. Dommage parce qu'à la base, la qualité est là...

Avis publié : 5 avril 2014

La nourriture est bien.
A la livraison ils ont oublié 2 barquettes de brochettes. On les a payé ils ont dit qu'il nous les relivrerait on les attends encore.
Bref service livraison non competent

Avis publié : 2 avril 2014

On avait très envie de manger des sushis lors d'un week-end à Annecy. Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, on s'est dirigé vers le Sushi Express, et on n'a pas été déçus. Bons sushis, service rapide et sympathique, prix correct. Je recommande !
Le seul défaut : le local est assez petit et les tables sont très proches les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Express ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Seynod, Annecy

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Express ?