“Délicieux”

Philippe Rigollot
Classé n° 5 sur 18 Desserts à Annecy
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juillet 2014

Pâtisserie excellente et un visuel génial quant aux chocolats, je vous conseille les petites boules fourrées et décorées c'est sublime.

Avis publié : 26 juillet 2014

Génial, une bonne pâtisserie fine, classe avec du goût, terrasse pour dégustation. mais là aussi, il y a un problème de sourire avec le CLIENT.

Avis publié : 17 juillet 2014

Terrasse donnant sur une place un peu tristoune à l heure du gouter, pour un pur moment de plaisir en dégustant les patisseries excellentes et haut de gamme de M Rigollot, bien situé et juste en bas de notre hotel :un appel à la trangression gourmande! A noter la gentillesse de la personne au moment de la fermeture de la patisserie prète à nous ouvrir pour que nous puissions acheter l'éclair de nos reves hélas en rupture à cette heure tardive.

Avis publié : 14 juillet 2014

Les menus proposés ne sont pas clairement expliqués et une serveuse n'était pas très agréable malgré le peu d'affluence.
Les gâteaux sont très bons.
Boutique difficile à trouver, située sur une place peu fréquentée.

Avis publié : 1 juillet 2014

Philippe Rigollot est un artiste, mon anniversaire a été un sublime moment grâce notamment à ses douceurs. Une finesse incomparable des parfums et des textures !!!

Les voyageurs ayant consulté Philippe Rigollot ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Philippe Rigollot ?