“Un pur moment de plaisir !”

Philippe Rigollot
Classé n° 5 sur 16 Desserts à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Seynod, France
“Un pur moment de plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pâtisserie renommée, conseillée. Je passais régulièrement devant en m'y arrêtant pour contempler le travail et les magnifiques pâtisseries et chocolats, sans oser en acheter. Eh bien j'ai sauté le pas (à emporter) et je ne suis pas déçue : les prix sont très très corrects et les mets.. waouuuh. Le chocolat noisette est parfait ! Je conseille, foncez ! La prochaine fois je testerai le.salon de thé :)

Annecy, France
“Trés bonne patisserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Depuis qu'il est sur Annecy sa renommée n'est plus à faire, ses pâtisseries aux couleurs girly vous enchantent le palais. Les cakes, les chocolats, les macarons sont à déguster sans modération. La religieuse cassis violette le top!!!!

• Visité en août 2014
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je ne suis pas un grand connaisseur en pâtisserie mais j'ai vraiment aimé! Je ne trouve pas le prix cher quand on voit la qualité du produit. J'y retournerai régulièrement car j'ai adoré.

Annecy, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pâtisserie excellente et un visuel génial quant aux chocolats, je vous conseille les petites boules fourrées et décorées c'est sublime.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“tres bon patissier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Génial, une bonne pâtisserie fine, classe avec du goût, terrasse pour dégustation. mais là aussi, il y a un problème de sourire avec le CLIENT.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Philippe Rigollot ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Philippe Rigollot ?