“Cuisine roborative dans ambiance savoyarde chaleureuse”
Avis sur O Savoyard

O Savoyard
Classé n° 172 sur 540 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Cuisine terroir, accueil professionnel et chaleureux dans un lieu joliment décoré; on y passe un très bon moment plutôt rare dans ce quartier où d'ordinaire, c'est l'usine à touristes;

Écrire un avisAvis (1 516)
Contrôle des avis

1 1791 183 avis sur 1 516

Avis publié : 7 janvier 2014

Vraiment déçu !!!un hamburger savoyard à 18,50€ qui n' avait rien de savoyard , nous aurions mieux fait d aller au mcdo

Avis publié : 7 janvier 2014

Je vis à Annecy depuis plus de 20 ans. Nous nous sommes rendus dans ce restaurant afin de manger des plats savoyards avec notre famille venue de loin. Nous choisissons de prendre une raclette et des fondues. La raclette est à 29 € (tarif excessif pour une raclette mais on nous la vend à volonté...). Les serveuses nous apportent une petite assiette de charcuterie avec 2 tranches de saucisson,une tranche de jambon et une tranche de bacon. Devant la faible quantité de charcuterie nous demandons si la raclette est bien à volonté. La patronne nous annonce que dans ce restaurant pourtant appelé "o savoyards", on nous sert la raclette dite valaisanne c'est à dire sans charcuterie et que par conséquent, la charcuterie n'est pas à volonté. Par conséquent, pour 29 euros on nous sert uniquement des pommes de terre et on nous apporte des assiettes de fromage fondu (plus il y a du monde dans le restaurant moins on en a...). Quand nous faisons part à la patronne que nous ne sommes pas satisfaits, celle ci devient véhémente et nous balance une assiette de charcuterie nous rétorquant "qu'elle n'est pas à deux euros près"! Beau sens du service client. Bref la patronne est odieuse et ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour!!!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Avant toute chose ,allez voir sur Google la recette de la raclette Valaisanne .Charcuterie en proportion autant que le fromage est obligatoire et,mme la patronne sachez que vous avez affaire quelque fois à des anneciens qui connaissent votre parcours et lorsque vous prétendez ne pas être à 2 euros prés ,nous savons vous et moi que c'est exactement le contraire.
30 euros pour la raclette telle que vous la servez ,ALLEUIA le FRETI

DOMINIQUE à l'attention de mme la patronne VICTORIA

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour le réveillon du 31/12/13, j'avais réservé. On te force sur la commande sans même te donner une carte ! Bref si tu n'insistes pas pour avoir la carte tu risques de sortir ta CB pour un bon montant :'-(
Je ne voulais pas de leur entrecote mais une raclette "à volonté" = A EVITER. Pour 29€, tu n'as rien dans la petite assiette de charcuterie et le fromage t'es amené par un serveur ! Bref tu maitrises rien et le "a volonté" je ne l'ai pas vérifié car je suis parti sans rien touché. Attention.

Les voyageurs ayant consulté O Savoyard ont aussi consulté

Saint-Pierre-en-Faucigny, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez O Savoyard ?