“Douceur asiatique”

Options : Terrasse, Réservations
Annecy, France
“Douceur asiatique”
Avis écrit le 30 avril 2014

Ambiance feutrée et zen, idéale pour décompresser en dégustant une excellente cuisine japonaise et découvrir de nouvelles saveurs ! La carte change régulièrement et le menu, idéal, propose de nombreux choix, de quoi plaire au plus grand nombre !
Service attentionné, mais (un peu) lent... Bah oui, si vous voulez manger zen, faut pas être pressés ! ;)

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant recommandé”
Avis écrit le 26 avril 2014

C'est excellent.mon Père a aimé son repas d'anniversaire.
Merci.une carte simple .délicieuse.jai pas tout goûté encore. Vivement la prochaine .

Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 25 avril 2014

Amateurs de cuisine japonaise, nous nous sommes laissées tenter par un article parlant de ce tout petit restaurant du vieil Annecy. Une excellente idée puisque l'accueil y est simple et chaleureux, le menu alléchant, les plats raffinés et absolument délicieux, joliment présentés qui plus est. Le tout pour une addition tout à fait raisonnable (80 € pour deux pers. : apéritif, entrée, plat, dessert et thé/café). Un moment enchanté... Nous reviendrons!

La Balme, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons découvert hier la cuisine exceptionnelle du Minami et nous ne manquerons pas d'y retourner. Nous avons eu la chance de découvrir une entrée "spéciale" : saumon mariné dans une mélange au vinaigre de riz, tout bonnement divin ! Puis un ramen fort copieux (comme tout ramen japonais qui se respecte) ni trop salé (comme le sont trop souvent les ramen) ni fade. Le tout est très goûteux, très riche et bien présenté.
Pour avoir vécu au Japon et goûté de la cuisine familiale de grande qualité, nous pouvons dire que ce petit restaurant est l'adresse parfaite pour qui souhaite découvrir ou retrouver le "vrai Japon". Un pur moment de bonheur.
Le service est parfait et le cadre agréable.

Annecy, France
“Bon petit coin de Japon à Annec”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes très content d'avoir un endroit à Annecy ou manger de la cuisine japonaise ! Merci pour l'accueil aussi; allez-y en semaine la soir, moins de problème de réservation. deux annéciens ravis.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Minami ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie