“Quel Délice!!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

je cherchais un resto japonais différent et un jour dans une salle d'attente je lis un article sur le Minami.
Je me suis dis que je ne devais pas passer a coté de ce restaurant.
J'ai toujours manger des entrées, des plats, et des desserts délicieux
Mention spéciale aux pinces de crabe mou frit.
La carte change souvent ce qui permet de revenir sans etre lassé.
Le prix est raisonnable 33 euros pour entrée, plat, dessert, les portions sont parfaitement équilibrés si vous prenez le menu a 33 euros.
C'est tellement bon que l'on en voudrais un peu plus, moi qui suis un gros mangeur je suis reparti a chaque fois sans aucune sensation de faim.
certains plats sont un mélange de cuisine française et japonaise je trouve ca très original et très bon.
L'accueil est tres chaleureux et le cadre est simple et jolie.
Bref courez manger labas c'est pour moi a ce jour l'un des meilleurs restaurant japonais.
Tout est frais et préparer sur place ca se sens dans l'assiette!!!
j'y retourne samedi et je ma languis déjà. :-)

Avis publié : 9 mai 2014

Amateur de restaurant japonais (avec un chef japonais en cuisine), nous nous sommes laissés tenter sans crainte par ce restaurant, tenu par un couple franco-japonais, madame étant française mais ayant séjourné longtemps visiblement au Japon.
Le cadre est conforme (décor sobre et épuré, grans crus de saké visibles), l'accueil est également digne d'un vrai restaurant japonais, on sent que la patronne des lieux est vraiment imprégnée de la culture japonaise.
Les prix sont très corrects, la carte nous alerte un peu, quelques plats francisés (steak frites à la japonaise, sushi au foie gras) qui n'attire pas forcément notre attention, étant plutôt à la recherche d'un traditionnel japonais. Puis vient le moment de la deception avec les plats, le goût des poissons n'y est pas, la finesse de la gastronomie japonaise n'ont plus, en tous cas sur les plats que nous avons goûté. Malgré la gentillesse, le sourire et le dévouement de la patronne, nous ne renouvellerons pas l'expérience Minami... Première deception d'un japonais tenu par des japonais.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Ravis d'avoir découvert ce restaurant japonais traditionnel, nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons encore! De plus l'accueil est très sympathique. Félicitations au cuisinier japonais.

Avis publié : 30 avril 2014

Ambiance feutrée et zen, idéale pour décompresser en dégustant une excellente cuisine japonaise et découvrir de nouvelles saveurs ! La carte change régulièrement et le menu, idéal, propose de nombreux choix, de quoi plaire au plus grand nombre !
Service attentionné, mais (un peu) lent... Bah oui, si vous voulez manger zen, faut pas être pressés ! ;)

Avis publié : 26 avril 2014

C'est excellent.mon Père a aimé son repas d'anniversaire.
Merci.une carte simple .délicieuse.jai pas tout goûté encore. Vivement la prochaine .

Les voyageurs ayant consulté Minami ont aussi consulté

Vous connaissez Minami ?