“bonnes pizzas”

Options : Réservations
annecy
“bonnes pizzas”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit resto qui fait aussi à emporter, les pizzas sont bonnes, et l'accueil sympa, bonne adresse du viel Annecy, qui propose autre chose que la tartelette

• Visité en octobre 2013

Hem, France
“Très agréable...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Lors de notre séjour à Annecy, nous sommes retourné 2 fois dans ce resto très Sympa, bon accueil, les pâtes et les pizzas sont très bonnes, De plus très bon rapport qualité/prix pour un resto en plein centre "vielle ville"
Un bon repas... A conseiller !...

• Visité en septembre 2013
Dunkerque
“Bonnes pizzas en vieille ville”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est vrai que les pizzas sont bonnes et bien garnies, une bonne adresse. Seul reproche : on est un peu trop les uns sur les autres en terrasse.

• Visité en août 2013
Annecy, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2013

Un resto à faire sur Annecy, la première fois que je vois un menu enfant appétant, mes filles ont prit un nugget frites (pas une invention mais bon!), les nuggets n'étaient pas surgelées (pour une fois) et les frites .... avec une petite salade verte essayez vous ne serez pas déçu je pense !
Et moi une pizza, je suis pas fan d'habitude mais là je l'ai même terminée tellement la pâte était légère....

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“Bon, copieux et service agréable”
Avis écrit le 25 mai 2013

Alors que tous les restaurants étaient bondés, nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard. Un restaurant d'habitués ou nous avons été trés bien recus. Nous avons trés bien mangé. Bonnes pizzas.... bonne viande une cuisine simple et excellent rapport qualité prix. Je recommande.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arcade ont aussi consulté