“Excellentes pizzas”

Options : Réservations
Lille, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant ou l accueil est dynamique et très sympathique. Les pizzas sont excellentes et le service rapide et convivial.
Bonne surprise

Annecy
“Très bon”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Situé au cœur de la vieille ville, ce petit resto nous a laissé une très bonne impression. Nous avons particulièrement apprécié la pizza orientale. Le cadre typique de la petite salle et l'accueil donnent envie d'y retourner.

“Correct”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Tarifs interessants
La serveuse nous a proposé de rentrer à l'interieur avec le chien car grosse pluie dehors, très appréciable! Les moins : le Mont d'Or a probablement été chauffé au micro-ondes (il était pas du tout onctueux) et nous avons entendu le micro ondes sonner 3 fois durant la preparation de nos plats. Produits frais?

“Bon rapport qualité/prix mais service un peu lent”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Formules avantageuses, avec bonnes pizzas ou tartiflette et bon dessert (tarte aux myrtilles ou tiramisu). Aussi de belles salades à prix raisonnable. Dommage que le service soit un peu trop lent.
Mais clairement une bonne adresse pour le centre d'Annecy

annecy
“bonnes pizzas”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit resto qui fait aussi à emporter, les pizzas sont bonnes, et l'accueil sympa, bonne adresse du viel Annecy, qui propose autre chose que la tartelette

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arcade ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie