“Génial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 mars 2014

Les meilleurs crêpes d'Annecy, c'est régal, servi rapidement très bonne qualité, du choix un accueil formidable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crèperie Ti Mad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Je connais très bien cet endroit je travaille à côté, les crêpes sont bonnes mais accueil déplorable. .. nous avons demandé un ingrédient en supplément pour le menu enfant et on nous l'a refuser obligé de prendre une crêpe adulte... Manque de sourire...

Avis publié: 10 mars 2014

Un petite salle, nous avions réservé il valait mieux sinon c'est demi tour. Les crêpes excellentes et notamment au dessert une crêpe flambée au calvados.

Avis publié: 25 février 2014

C'est avec un plaisir non dissimulé que lors de mes déplacements sur Annecy, je vais déjeuner (ou dîner) dans cet établissement.

Qualité des produits excellente, les crêpes sont particulièrement bien faites. Tenu par un couple cet établissement sait choyer les personnes qui viennent y prendre leur repas.

Vraiment une excellente adresse pour dîner Breton à Annecy.

Avis publié: 7 février 2014

Paye pas de mine de l'extérieur (travaux de façade de l'immeuble n'aident pas...) et pourtant ! La gérante au service et son mari aux fourneaux vous accueillent paisiblement, avec le sourire. L'ambiance calfeutrée est reposante. Il y a du choix en salé et en sucré. Les sucrées sont notamment proposées avec de la glace en accompagnement pour les gourmands. Le cidre est bon.Mais surtout les crêpes : Salées ou sucrées vous serez comblés !
Enfin, après le plaisir des saveurs, vient l'addition...qui s’additionne aux qualités de l'établissement Prix sympathiques, raisonnables tout simplement.
Très bonne enseigne !

Les voyageurs ayant consulté Crèperie Ti Mad ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Crèperie Ti Mad ?