“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 avril 2014

Adresse a transmettre sans hésitation, dans ce petit établissement rien a re-dire ni l accueille ni le prix et encore moins les crêpes.
Tous est bon et bien servi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crèperie Ti Mad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Très bonne crêperie, les crêpes sont consistantes, diverses et variées et très bonnes, de plus le service est rapide et professionnel! Je la recommande à tous ceux qui habitent la région ou ceux qui ne font qu'y passer et veulent un petit repas pas trop cher.

Avis publié: 26 mars 2014

Petite salle accueillante, des crêpes TRES bien garnie, bonnes et vraiment bon marché. Le service est un poil froid (vraiment histoire de trouver un point d'amélioration)

Avis publié: 24 mars 2014

Les meilleurs crêpes d'Annecy, c'est régal, servi rapidement très bonne qualité, du choix un accueil formidable!

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Je connais très bien cet endroit je travaille à côté, les crêpes sont bonnes mais accueil déplorable. .. nous avons demandé un ingrédient en supplément pour le menu enfant et on nous l'a refuser obligé de prendre une crêpe adulte... Manque de sourire...

Les voyageurs ayant consulté Crèperie Ti Mad ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Crèperie Ti Mad ?