“Sympa”

Les Tables
Classé n° 99 sur 534 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant chaleureux,au cœur de la vieille ville d'Annecy, produits frais, tout est fait maison. accueil au top, digestif offert en fin de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur les conseils de notre hôte, nous avons dîné dans ce resto. Ambiance sympa, personnel très agréable. Plats savoyards correctes.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je n'écris pas beaucoup d'avis mais cette fois ci je me devais de le faire. Le seul point positif est la décoration du restaurant (très savoyard).

Nous avons pris une raclette pour deux, les couverts et assiettes étaient sales (nous ne sommes pas maniaques de propreté mais il y a des limites), le fromage rendait beaucoup de gras et n'avait pas réellement de goût. La charcuterie était douteuse les pommes de terre n'étaient pas cuites...

Si vous souhaitez vous rendre au toilette, vous devez sortir du restaurant et aller dans une autre enseigne dans la rue d'en face.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant choisi au hasard pour déjeuner. Burgers savoyards + frites + salade et cafés gourmands en dessert = un bon repas et un agréable moment passé dans un cadre convivial.

Avis publié : 29 mars 2018

Un burger au savoyard simple mais de qualité avec un bon pain, viande fraîche et reblochon fermier, sans sauces industrielles ou autres, simplement très bon, avec ses frites maison et sa petite salade, pour un petit prix, dans une belle salle chaleureuse et avec un serveur agréable au timing parfait. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Raclette au brezain pour 2, bon mais la quantité n'est pas au rendez-vous.
Nous demandons un supplément, le serveur voulait nous rajouter une 2eme raclette à la commande... Après négociation, c'est passé sans, mais bon...

Les voyageurs ayant consulté Les Tables ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Tables ?