“Une adresse à retenir”

Les Tables
Classé n° 94 sur 626 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant chaleureux,au cœur de la vieille ville d'Annecy, produits frais, tout est fait maison. accueil au top, digestif offert en fin de repas
Avis publié : il y a 3 semaines

Un chouette resto en plein cœur de la vieille ville, déco super sympa et personnel au top. AU TOP. Un serveur souriant, avenant, avec toujours le mot qu'il faut. Un patron qui accueille la clientèle dans une ambiance chaleureuse. A eux deux, ils suffisent à apporter une énergie positive et transmettre des ondes amicales pour une belle soirée parmi eux. Une raclette Brezain pour deux, succulente. De quoi bien se remplir le ventre! Fromage, charcuterie, salade, il ne manquait rien. Qualité, prix et cadre attractifs. Je remercie cette petite équipe bien suffisante à l'excellent déroulement de cette soirée. Nous reviendrons. Merci, merci, merci, vous êtes géniaux. Vive Les Tables!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (903)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant niché dans le cœur de la vieille ville est une pure merveille pour la décoration ainsi que la cuisine avec des plats de qualité bien présentés sans oublier le serveur et le patron qui rayonnent dans cet établissement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil du personnel et du patron je recommande la reblochonade et le magret de canard et les desserts faits maisons sont tout simplement excellent je recommande vivement cette établissement !
Merci encore je reviendrais avec plaisir ☺️.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine très bonne avec un petit digestif offert
Personnel très sympa et chaleureux
A refaire sans hésitation

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel en salle incompétents impolis et pas du tout impliqués, nourriture médiocre ambiance anxiogène ! Courage au jeune homme très sympathique a la caisse, il est le seul point positif

Les voyageurs ayant consulté Les Tables ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Tables ?