“Très belle adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Courette du Faubourg

La Courette du Faubourg
Classé n° 5 sur 463 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Saint-Martin-Bellevue, France
“Très belle adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bel accueil et très bon repas avec des produits de qualité . Des originalités dans le mélange de produits et le décor de l'assiette.
Allez y sans hésiter!!!!

Visité en janvier 2014

Bonneville, France
“un petit resto extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre, l'accueil, les plats, tout y est !! Nous avons mangé lors d'1 déjeuner. il y a peu de choix mais je préfère comme ça qu'une carte à rallonge ou rien n'est fait maison. Ici, tout est bon, de l'amuse bouche au déssert. Ils ont un verre au vin extra et l'ambiance est chaleureuse. Réservez car le resto est petit !

• Visité en octobre 2013
Saint-Jorioz, France
“Une très bonne adresse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Enfin une restaurant qui joue dans la cour des grands en toute modestie. Un accueil chaleureux, cadre et ambiance agréables et surtout des plats délicieux. J'ai apprécié de pouvoir manger des légumes de saisons (courge, marrons, champignons). La qualité des produits cuisinés est bien présente. Aucune fausse note, nous avons adoré. On est très loin de "l'attrape-touriste" qu'on trouve beaucoup dans Annecy. Pensez à réserver car c'est petit.

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Beau et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je vous recommande ce petit resto de la vieille ville. J'ai tout aimé: la déco avec le mélange des matières (pierre, végétal, un peu de rose), l'accueil et le service à la fois rapide et attentionné, et bien-sûr la cuisine. On sent qu'il y a un passionné derrière les fourneaux: c'est travaillé avec goût et dans le respect de l'authenticité des produits. En plus, il y a une petite note espagnole dans certains plats (ils ont vécu plusieurs années en Espagne). J'y suis allée plusieurs fois cet été avec mon mari, avec des copines. La petite courette est un réel plus pour manger dehors et au calme. Mention spéciale pour les desserts.

• Visité en juillet 2013
Annecy, France
“Vraiment très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les plats sont un régal. Serveuse aimable et souriante ! Le cadre est très agréable, très cosy. On s'y sent vraiment bien et on se régale !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Courette du Faubourg ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Courette du Faubourg ?