“GENIAL” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Courette du Faubourg

La Courette du Faubourg
Classé n° 5 sur 463 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce restaurant est tout simplement génial. La cuisine est topissime et le service très agréable. Les prix reste très corrects pour Annecy, surtout pour un menu à 3 plats de cette qualité. Les quantités sont bien dosées, on ne reste pas sur sa faim.
Certains pourront reprocher le peu de choix (menu de soir: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au chois), mais c'est le "prix" pour de la top qualité faite maison.

Je recommande vivement pour une soirée entre copines ou un diner en amoureux!

• Visité en juillet 2013

Annecy-le-Vieux, France
“La plus belle carte de vieux rhum .... du monde?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les commentaires élogieux nous on fait essayer ce restaurant qui nous était inconnu.
Le service est juste exceptionnel de gentillesse, de disponibilité et de sourire.
Si l'entrée était excellente (un velouté de saison), le plat (une viande) était à mon goût un peu trop riche en sauce.
Je suis amateur de très bon rhum, et là je dois dire mon étonnement: une carte de plus de 40 références d'authentique bons rhums vieux, à se lécher les babines.

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce petit resto que j'avais apprécié en été pour sa terrasse nichée dans une courette est aussi agréable en hiver avec son intérieur cosy. Cuisine gouteuse avec des produits de qualité. Je vous recommande en dessert le macaron écureuil (le caramel était à tomber).

• Visité en janvier 2014
Saint-Martin-Bellevue, France
“Très belle adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bel accueil et très bon repas avec des produits de qualité . Des originalités dans le mélange de produits et le décor de l'assiette.
Allez y sans hésiter!!!!

Visité en janvier 2014
Bonneville, France
“un petit resto extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre, l'accueil, les plats, tout y est !! Nous avons mangé lors d'1 déjeuner. il y a peu de choix mais je préfère comme ça qu'une carte à rallonge ou rien n'est fait maison. Ici, tout est bon, de l'amuse bouche au déssert. Ils ont un verre au vin extra et l'ambiance est chaleureuse. Réservez car le resto est petit !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Courette du Faubourg ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Courette du Faubourg ?