“À la hauteur de nos attentes”

La Courette du Faubourg
Classé n° 22 sur 495 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Ce restaurant nous avait été fortement conseillé et nous n'avons pas été déçus. Tout simplement génial du début à la fin du déjeuner. Une serveuse gracieuse et sympathique, un service parfait et des saveurs en bouche d'une incroyable finesse dans un cadre agréable et chaleureux. Prix tout ce qu'il y a de correct pour ce repas quasi gastro!

Avis publié : 3 février 2014

Cadre et accueil super.
Cuisine fine et recherché, mélange de saveurs très agréable!
Pensez à réserver en avance comme tous les Restos du coin.. Parfois complet 1 semaine en avance... et ce n'est pas pour rien ;)
Bonne dégustation

Avis publié : 29 janvier 2014

Ce restaurant est tout simplement génial. La cuisine est topissime et le service très agréable. Les prix reste très corrects pour Annecy, surtout pour un menu à 3 plats de cette qualité. Les quantités sont bien dosées, on ne reste pas sur sa faim.
Certains pourront reprocher le peu de choix (menu de soir: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts au chois), mais c'est le "prix" pour de la top qualité faite maison.

Je recommande vivement pour une soirée entre copines ou un diner en amoureux!

Avis publié : 12 janvier 2014

Les commentaires élogieux nous on fait essayer ce restaurant qui nous était inconnu.
Le service est juste exceptionnel de gentillesse, de disponibilité et de sourire.
Si l'entrée était excellente (un velouté de saison), le plat (une viande) était à mon goût un peu trop riche en sauce.
Je suis amateur de très bon rhum, et là je dois dire mon étonnement: une carte de plus de 40 références d'authentique bons rhums vieux, à se lécher les babines.

Avis publié : 11 janvier 2014

Ce petit resto que j'avais apprécié en été pour sa terrasse nichée dans une courette est aussi agréable en hiver avec son intérieur cosy. Cuisine gouteuse avec des produits de qualité. Je vous recommande en dessert le macaron écureuil (le caramel était à tomber).

Les voyageurs ayant consulté La Courette du Faubourg ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Courette du Faubourg ?