“accueil tres sympathique”

Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

le personnel est tres agreable,les plats sont copieux et bon,on conseille cette brasserie.L emplacement du restaurant est sympathique .

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (411)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Oui belle surprise l emplacement est sympa et il y a du monde donc pas toujours évident d avoir un service et de la qualité et j ai trouvé mon assiette très bonne une serveuse sympa un belle qualité et un chois de bière top. A découvrir

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré un nombre important de touristes et clients, nous avons été chouchouté tout au long du repas!!! Le service impeccable, pas d attente et le serveur toujours le sourire!!! Nous sommes reçues comme de vraies reines dans cette brasserie!!!
Et comme toujours les plats sont frais et copieux!!! Hummmm un régal!!!
Merci encore pour votre accueil toujours parfait!!!
Et miam la chantilly

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Repas pris le midi, avec beaucoup de monde: service impeccable et rapide, choix et qualités sont aux rendez vous... Vraiment je recommande cette très bonne brasserie !!!

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Service agréable, bon accueil des familles avec jeunes enfants. Bel emplacement, plats très copieux bien présentés et bonne qualité. La tartiflette est à base de pommes de terres rissolées et de reblochon et oignons, bien cuisinée. Tartare de bœuf frais et bien servis. La focaccia à la coppa était délicieuse avec des légumes delicieusement cuisinés et portion très généreuse. Friture à partagé bonne et copieuse. Thé froid maison agréable car naturel et peu sucré et enfin selection de bières impressionnante. Bonne adresse dans une ville ultra touristique où trop souvent on sert des produits industriels sous couverts de plats régionaux. Bravo pour le professionnalisme et la qualité des produits qui ne se dément pas au fil des 40 années d existence du restaurant que nous fréquentons occasionnellement en tant que mi aux depuis une vingtaine d années.

Les voyageurs ayant consulté Le Munich ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Munich ?