“Charmant”

Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

Petit restaurant qui mérite une visite. Menu du jour raffiné à 17 euros , café inclus. Accueil extrêmement sympathique, décoration simple et tendance avec de nombreuses petites attentions qui font la différence. Vous ne quitterez pas les lieux sans lancer les dés. En obtenant 7367, vous gagnez un menu. Original et fort amusant en fin de repas.

Avis publié : 5 avril 2013

Accueil excellent, déco très sympa, cuisine raffinée avec produits frais, plats recherchés, ... Nous y sommes allés déjà plusieurs fois, entre amis (8 personnes la dernière fois, au 1er étage rien que pour nous), toujours aussi excellent.
Les patrons (lui en cuisine et elle en salle) sont vraiment très gentils et agréables, de bons conseils. Le weekend, une serveuse tout aussi sympatique et pleine d'humour.
Le café gourmand est excellent (retour en enfance avec les scoubidous !!)
Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.
Une boite avec 4 dés à l'addition pour un petit jeu ... mais, chut, je vous laisse découvrir !!!
Merci et à bientôt.

Avis publié : 4 avril 2013

Je ne vois pas un autre mot que : Succulent !
Un accueil chaleureux,
Des gens très agréables,
Un cadre superbe,
dans lequel vous dégusterez à coup sûr des plats faits avec des produits frais et de qualité.

Notre menu d'hier pour 17 € :

Terrine de poissons à l'ail d'ours (et son coeur de St Jacques)
Poulet fermier, purée truffée (vraiment truffée.!) et ses fèves
Mousse au chocolat caramélisée pétillante sur son lit de sirop de génépi (hhuuummmmmm..., j'en ai encore l'eau à la bouche !)
Café

Franchement, rien à redire...Pour ce prix là, vous mangez plus que correctement !

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous y retournerons volontiers lors de nos prochaines petites virées à Annecy.

Je vous recommande grandement ce lieu très sympathique qui, à défaut d'allier les bords du lac (pleins de restaurants à bannir...), alliera GOUT et raffinement !

NB : Pour les familles qui ont des enfants et qui souhaitent les faire manger correctement, un menu leur sera proposé, qui dépassera plus que largement le simple "steak frites congelés" que vous pourriez trouver dans beaucoup d'autres endroits.

Par contre, petit conseil : RESERVEZ !!!

Avis publié : 3 avril 2013

Très bonne adresse, cuisine savoureuse et raffinée, très bon rapport qualité / prix, service impeccable et sympathique, produit frais, pain "maison" ... bref... un moment d'exception pour les papilles, une invitation à l'éveil total des sens..... une table à découvrir et redécouvrir !!!

Avis publié : 27 mars 2013

Une adresse à découvrir absolument pour tous ceux qui n'y seraient pas encore allés ! Le seul problème, c'est que quand on y goûte une fois... on ne peut plus s'en passer... et on revient, on revient... on teste tout !!!! Et tout est délicieux. Les produits sont vraiment frais, l'accueil est super sympa, les plats sont originaux, plein de saveurs, le pain fait maison est à tomber. Pour retomber en enfance, allez faire un tour du côté du café gourmand... Je ne vous en dis pas plus ! Bonne dégustation !!!!

Les voyageurs ayant consulté restaurant le 7367 ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez restaurant le 7367 ?