“Un charme Fou”

Classé n° 3 sur 500 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du mardi au samedi, pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner du mardi au vendredi midi: plat du jour à 11€, menu à 14€ et 17€, salades, suggestions, hamberger, etc... Au dîner, les soirs, weekend et jours fériés, menu dès 27€ ou à la carte.
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Merci à Anthony et toute l'équipe pour l'accueil et cet ambiance entre les épices de Marrakech et la chaleur Balinaise.
Des saveurs exquises préparés avec subtilité par un chef méritant vraiment d'honorer sa table.
Le plus de cet histoire :ils connaissent le sens du mot Accueil et service.
Nous revenons bientôt Anthony
J & S ( balmettes)

Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 1 mai 2014

une repas de midi avec résa (nécessaire) à 2 au soleil, dans la rue mais finalement sans dérangement. 1 menu +1 plat du jour avec apéritifs+ cafés: service agréable et souriant, plats frais et délicieux.
Un très bon moment et une adresse à noter car sur Annecy c'est plutôt l'arnaque !
Finalement il vaut mieux éviter la rue ste claire...
Parking gare tout proche

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Que ce soit en couple, entre amis ou en famille, c'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant.
L'accueil y est agréable, le cadre aussi et la cuisine très bonne.
Un des rares bons resto à Annecy avec un menu à moins de 30€.
On recommande +++

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un déjeuner. La déco est simple. Le service est attentionné et poli. Les plats sont très bons. Wok de poulet et thon mi cuit. Les accompagnements ont du goût et de la saveur. On apprécie les mélanges et l'assaisonnement. Un moins quand même pour le dessert avec un bout de plastique et un crumble pas très crumble : pas de croustillants, une pâte pas cuite, et qui faisait l'eau. Bref un très bon plat mais passez le dessert. A voir !

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Un cadre très sympa, une déco épurée, un service très agréable pour des plats vraiment bien maitrisés ! Une mention spéciale pour le café gourmand :)
Nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté Une Autre Histoire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Une Autre Histoire ?