“Très bonne adresse”

Classé n° 3 sur 500 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant ouvert du mardi au samedi, pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner du mardi au vendredi midi: plat du jour à 11€, menu à 14€ et 17€, salades, suggestions, hamberger, etc... Au dîner, les soirs, weekend et jours fériés, menu dès 27€ ou à la carte.
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

On est aller manger en couple et se fut très bon. Leur plat sont simple et c'est qui fonctionne. Le service est irréprochable. Je vous conseil en entrée l'œuf cocotte ainsi que le tartare de poisson. Pour la suite le filet et le burger froid gras. La seul remarque qu'on peut faire est la salle bruyante ainsi que la promiscuité des tables mais on ne peut pas leur en vouloir d'optimiser au maximum la disposition de leur table. Très bonne adresse à retenir sur Annecy.

Écrire un avisAvis (1 096)

Avis publié : 10 mai 2014

Ce restaurant fait partie de nos coup de cœur à Annecy, on y est toujours très bien accueilli et bien conseillé. La décoration est toujours fine et fraîchement fleurie. Quant à la nourriture pour ma part et celle de ceux à qui j'ai pu leur faire découvrir, les quantités sont plus qu'acceptable et le rapport qualité/prix est excellent.
Une vraie bonne adresse que je recommande toujours.
Continuez comme ça, c'est parfait.

Avis publié : 9 mai 2014

Rien de spécial a dire, nous y avons mangé rapidement entre midi et 2, super prix pour une cuisine simple et efficace.

Avis publié : 6 mai 2014

Un ptit restaurant qui vaut le détour: bonne adresse sur Annecy! Pensez tout de même à réserver , c'est vite plein même en semaine.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Merci à Anthony et toute l'équipe pour l'accueil et cet ambiance entre les épices de Marrakech et la chaleur Balinaise.
Des saveurs exquises préparés avec subtilité par un chef méritant vraiment d'honorer sa table.
Le plus de cet histoire :ils connaissent le sens du mot Accueil et service.
Nous revenons bientôt Anthony
J & S ( balmettes)

Les voyageurs ayant consulté Une Autre Histoire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Une Autre Histoire ?