“super sympa”

Une Autre Histoire
Classé n° 5 sur 465 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert du mardi au samedi, pour le déjeuner et le dîner. Au déjeuner du mardi au vendredi midi: plat du jour à 11€, menu à 14€ et 17€, salades, suggestions, hamberger, etc... Au dîner, les soirs, weekend et jours fériés, menu dès 27€ ou à la carte.
Bollwiller, France
“super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous nous sommes arrêté pour manger dans ce petit restaurant que j'avais chiné sur tripadvisor et je n'ai pas été déçu ,repas excellent avec des produit frais ,très bon rapport qualité prix et personnel à l'écoute et très gentille il vous présente chaque plat se qui rajoute une touche de professionnalisme
J'y retournerai sans hésitation

“nouveau à decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

bonne cuisine dans un ambiance sympa. Par contre réservation à prévoir surtout pour le midi. salle un peu exiguë

• Visité en avril 2014
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai mangé deux fois à cette adresse
Le midi,service rapide mais un peu trop de monde pour passer un repas vraiment agréable
Le soir ,salle aérée,excellent menu avec un rapport qualité prix très bon pour Annecy
Nous étions quatre et avons testé une bonne partie des menus,tout est excellent et bien cuisiné

“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Soirée en amoureux pour mon anniversaire, une bonne surprise.
Une deco chaleureuse et cosy, on s'y sent bien.
Un service impeccable et un repas excellent.
Très bon rapport qualité/prix.
Mon resto préféré d'Annecy, si bien que dès que je passe devant je suis nostalgique!

• Visité en janvier 2014
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

soirée en amoureux. Ambiance feutrée mais juste ce qu'il faut dans un cadre moderne, aux accents légèrement orientaux.
Carte appétissante: ni trop ni pas assez, tout le monde y trouvera son bonheur. service impeccable: discret mais de bons conseils, avec le sourire.n
menus à 26 e: entrée oeuf cocotte foie gras/ salade st marcellin; plats: tartare de dorade et tartare de boeuf. Quant aux desserts, tiramisu au nutella et coupe "une autre histoire" . et on a lorgné les tables voisines, le café gourmand avait l'air aussi très sympa!

Bref rien à redire.....ce fut juste un moment très agréable.
y aller les yeux fermés !!!!

Les voyageurs ayant consulté Une Autre Histoire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Une Autre Histoire ?