“LE SOLEIL DANS VOS ASSIETTES” 5 sur 5 bulles
Avis sur La cuisine de Wadad

La cuisine de Wadad
Classé n° 36 sur 430 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy-le-Vieux, France
“LE SOLEIL DANS VOS ASSIETTES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéalement situé dans un secteur calme du centre ville d'Annecy, à quelques mètres de la gare routière et ferroviaire, tout juste à coté du temple protestant du bassin annécien, ce restaurant aux spécialités libanaises, d'une vingtaine de couverts tout en longueur, propose une cuisine ensoleillée. L'accueil (et le service) assuré essentiellement par le propriétaire, est chaleureux, convivial, sympathique, sincère et passionné (conseils, explications ...). La cuisine est raffinée,délicieuse, fraîche, parfumée et quitte à surprendre, légère. Quelques plats conseillés, falafel, chawarna, accompagnés de ksara, wardy, et pour finaliser cet agréable moment culinairement dépaysant , le traditionnel café blanc, surprenant. Compte tenu du succès grandissant pour cet établissement, installé depuis une année, la réservation est conseillée. Une précision : ne le confondons pas, nous sommes à milles lieux d'un kébab. Sur certains aspects, on se rapprocherait de la cuisine grecque ...

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Annecy, France
“Excellent restaurant libanais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes des habitués et à chaque fois nous nous régalons. A essayer puis connaitre et recommander sur Annecy. Je vous conseille la grande assiette Wadad !

Nice, France
“Très bon restaurant libanais, idéal pour les végétariens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil très sympathique et chaleureux, cuisine typique libanaise très bonne et variée, et adaptation facile et intégrée pour les végétariens. Nous avons choisi un mezzé qui était très bon et équilibré, avec pour seul regret de ne plus avoir assez faim pour goûter le reste ! Nous devrons donc y retourner pour tester les chawarmas et autres chich taouk !

Annecy, France
“bon resto libanais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon repas avec de bons produits faits maison, pas de folklore, mais dommage qu'il matraque sur les boissons...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Annemasse
“Super adresse pour végétariens/liens”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil très chaleureux et plats délicieux!
Nous avons passés un super moment dans ce petit resto d'Annecy, le propriétaire/serveur/cuisinier est très sympa et la cuisine délicieuse.
Du choix de plats végétariens et végétaliens et des prix abordables... que demander de plus!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de Wadad ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La cuisine de Wadad ? Partagez vos expériences !